Chariots télescopiques à usage intensif

Même dans un secteur exigeant comme celui du pétrole et du gaz,Les chariots télescopiques HTH répondent à toutes les attentes aussi bien dans les gazoducs, le soutien aux activités sur site et à l’entretien et les réparations.

À l’intérieur des mines et des carrières, les charios élévateurs HTH sont également utilisés pour la logistique des matériaux lourds et encombrants. Tous les modèles ont 4 roues motrices et directrices et sont parfaits pour travailler sur les terrains accidentés et irréguliers avec une bonne stabilité.

Une gamme spécifique d’accessoires pour les mines et les carrières a été développée pour proposer une flexibilité maximale. Remplacer des pneus et des cylindres ou manipuler des bandes transporteuses et des bobines n’a jamais été aussi facile.

Les modèles HTH offrent des performances de haut niveau combinant une précision et une sécurité totale. C’est pourquoi ils sont réservés pour des travaux exceptionnels dans des contextes environnementaux difficiles qui exigent beaucoup de compétences et d’efforts.

Chariot télescopique élévateur HTH

L’expertise de Magni a été saluée comme le leader de l’industrie pour le développement d’une gamme spécifique de machines lourdes : la  gamme des chariots télescopiques à usage intensif HTH. Cette gamme de produits est leader dans le secteurs des machines lourdes
D’une capacité de levage de 10 à 50 tonnes, les chariots élévateurs HTH s’attaquent à des tâches lourdes et deviennent le compagnon idéal pour pour ceux qui exigent performance et fiabilité dans des conditions conditions extrêmes. Ils sont les champions incontestés des travaux lourds. Ils garantissent une vitesse de manœuvre et une stabilité élevée pour les travaux lours, ils sont spécialement conçus pour accomplir ce type de travaux.

Une question ?