Chariot télescopique 5.18

Énergie : Diesel

Tonnage : 5 T

Levée : 17,56 m

Rotation: 360° 

Une question ?
Un devis ?    

Caractéristiques techniques

Stabilisateurs: pivotants

Capacité de levage: 4.999 kg

Capacité à hauteur maximum: 3.000 kg

Hauteur de levage: 17,56 m

Portée: 14,26 m

Moteur: Deutz TCD 3.6 L4 – stage V

Puissance nominale: 100 kW (136 ch) à 2 200 t/min

Nombre de vitesses: 2/2

Système hydraulique: Load Sensing 350 bar

Longueur: 6,69 m

Largeur: 2,54 m

Garde au sol: 320 mm

Poids à vide: 15.100 kg

Vitesse de déplacement: 40 km/h

Rotation: 360° (continue)

Climatisation de série: Oui

Reconnaissance automatique de l’accessoires: Oui

 

Normes

Certification CE

EN 1459-2: standards du domaine des chariots rotatifs à flèche télescopique

EN 280: standards du domaine des nacelles élévatrices

EN 13000: standards du domaine des grues hydrauliques

FOPS Niveau 2/ROPS

UE 2016/1628: standards du domaine de l’émission des moteurs

Description

 

Le modèle RTH 5.18 est un chariot élévateur télescopique rotatif idéal à la fois en tant qu’équipement sur site et dans un parc d’engins de location. Compact et multifonction, il est compatible avec une large gamme d’accessoires, grâce également au système R.F.ID de reconnaissance automatique qui permet la création des abaques de charge correspondants. Ce chariot est capable de répondre à d’innombrables applications dans le domaine du bâtiment et de l’industrie. Le chariot est équipé de stabilisateurs pivotants avec une bonne surface d’appui et d’un système de contrôle de l’état de charge qui détecte les risques de surcharge de la machine et de 3 types de braquage.

Chariots télescopique rotatif Diesel 17.56 m 

Peu importe le terrain que vous avez, le chariot télescopique Magni RTH 5.18 vous donne une performance optimale dans n’importe quelle circonstance. Le chariot lève et déplace des charges lourdes pouvant s’élever jusqu’à près de 5 tonnes et ce toute en sécurité.

Un chariot qui donne de nombreux atouts dans son champ d’application,  il vous accompagne en chantier à l’extérieur comme à l’intérieur. Il améliore votre productivité en déplaçant des charges lourdes avec aisance et facilité, grâce à ses stabilisateurs vous travaillez en toute sécurité.

Sa capacité de charge maximale s’élève à près de 5 tonnes à presque 13 mètres, stabilisateurs déployés et il peut porter des charges jusqu’à 17,56 mètres au maximum.

Il est très maniable grâce à ses quatre roues motrices, qui lui permettent de manœuvrer sur tous les terrains, même accidentés. Le chariot permet une portée maximale du mât de 14,26 mètres, ce qui permet à l’accessoire rotatif d’atteindre une large zone sans avoir à se déplacer. La transmission hydrostatique à commande électronique et le contrôle automatique de l’inclinaison font partie de l’équipement standard. La tourelle à rotation continue à 360° permet de gagner beaucoup de temps sur le chantier.