chargeuse sur pneus wacker neuson

Chargeuse sur pneus WL54

Une question ?
Un devis ?    

chargeuse sur penus wl54 chassis

L’articulation pivotante oscillante

La garantie d’une stabilité et d’une manœuvrabilité maximales. Grâce à cette articulation, les quatre roues restent constamment en contact avec le sol et la machine se déplace avec une traction maximale. 

chargeuse sur pneus wl54 pneus

Blocage de différentiel

Afin de travailler de manière fiable même sur un terrain difficile, le blocage de différentiel peut être engagé jusqu’à 100 %. Le résultat : des forces d’arrachement maximales combinées à une traction optimale. 

Description

La chargeuse sur pneus à usage intensif WL54 impressionne par sa productivité et sa puissance sur le chantier. la machine avance rapidement sans perdre de temps et est exceptionnellement productif. Des forces d’arrachement et de rupture élevées, une grande stabilité et un blocage de différentiel à 100 % sont les raisons pour lesquelles le WL54 est si productif. Pour un rapport qualité-prix exceptionnel.

 

  • Système hydraulique puissant avec de nombreuses options, par exemple un débit élevé pour commander plusieurs accessoires.
  • Accès illimité pour l’entretien du système hydraulique, du moteur et du filtre à air : cela réduit le temps d’entretien et donc les temps d’immobilisation.
  • La longue portée du bras du chargeur assure une accumulation centralisée des matériaux, même avec des charges de godet élevées.
  • Manœuvrabilité extrême grâce à l’articulation pendulaire