Dumper à pneus

Une gamme complète de Dumpers sur pneus

Des Dumpers sur pneus articulés parfait pour transporter votre matériaux. Egalement des Dumpers Dual View avec la rotation du siège de 180°.

Dumper à pneus dw90 aurama

Dumper à pneus DW90

Dumper à pneus Dw50 aurama

Dumper à pneus Dw50

dumper dual view à pneus 60

Dumper à pneus DV60

dumper à pneus dual view 90 aurama

Dumper à pneus DV90

Dumper à pneus DV100

Dumper à pneus DV100

dumper dual view benne

Nos dumpers sur pneus  permettent de transporter de gros volumes de matériaux sur tout type de terrains.

Les Dumpers de chantier

 

Notre gamme de Dumper sur pneus est polyvalente et créer les meilleures conditions de travail pour votre chantier. Les dumpers peuvent transporter de gros volumes de matériaux sur tout type de terrain.

Que fait un dumper ?

Sur un chantier de construction, il est essentiel que le travail soit bien organisé , surtout s’il y a de grandes quantités de matériel qui peuvent présenter un obstacle ou retarder l’achèvement des tâches. Le travail d’un dumper consiste à déplacer ce matériel en toute sécurité . Il s’agit d’un véhicule articulé motorisé composé de deux parties :

  • le conteneur , actionné principalement par l’hydraulique, dont la capacité est un critère important lors du choix d’un dumper.
  • la cabine , qui contient le conducteur opérant le dumper.

Ces véhicules sont généralement à moteur diesel et, dans le passé, disposaient d’un système d’échappement manuel et d’une capacité comprise entre 900 et 1800 kg. Aujourd’hui, cependant, les progrès technologiques ont permis d’augmenter considérablement leur capacité maximale, qui peut dépasser les 10 000 kg grâce à l’introduction de systèmes mécaniques ou hydrauliques .

Pourquoi choisir un Dumper ?

Un Dumper ou camion à benne basculante est principalement utilisé pour transporter des matériaux vers un chantier de construction. C’est le moyen le plus sûr de transporter rapidement des matériaux en vrac à partir d’un site, il est particulièrement important dans les premières phases d’un projet où le terrain est préparé pour le début des travaux. C’est à ce stade qu’il peut y avoir beaucoup de terre meuble, de gravier, de saleté et d’autres matériaux qui doivent être enlevés pour que la phase suivante se poursuive. 

C’est également le cas dans les travaux de démolition où beaucoup de matériaux endommagés doivent être enlevés avant que les travaux puissent continuer. Dans ces cas, les matériaux qui traînent sur le site pourraient être problématiques et entraîner des risques potentiels pour les autres travailleurs. Un camion à benne basculante solide est donc vital à ce stade de la procédure.