Pelle à pneus

Les pelles à pneus pour vos chantiers

Les pelle à pneus sont des équipements effectuant de nombreuses opérations de creusement dans divers environnements. Les modèles que nous propossons sont des engins avec une stabilité maximale, une précision exceptionnelle et une fiabilité maximale, même en travaillant dans les conditions environnementales les plus exigeantes.

Utilisation pour : Travaux sur des surfaces planes/dures.

Avantages : C’est rapide et facile à déplacer sur le béton.

Inconvénients : Cela ne fonctionnera pas bien sur un terrain boueux ou vallonné.

La pelle à pneus est comme la pelle sur chenilles, mais, comme son nom l’indique, elle a des roues au lieu de chenilles. Parce que la pelle sur pneus a moins de traction que la norme, il est préférable de l’utiliser sur l’asphalte ou le béton.

Bien que la pelle sur pneus ne soit pas adaptée aux sites avec un sol meuble ou des collines et des pentes, elle est plus rapide qu’une chenille lorsqu’elle est utilisée sur une surface lisse et dure. Il est également plus facile à manœuvrer.

La pelle sur pneus est un engin de chantier qui allie productivité et rentabilité. En effet, elle présente beaucoup d’avantage pour vos travaux de BTP. Facile d’utilisation, elle est plus pratique et se conduit comme un véhicule tout terrain. c’est un engin idéal pour les travaux qui nécessite des déplacements de l’engin notamment avec du relief. Ce qui n’est pas le cas pour les pelles à chenilles.

Nos modèles de pelles à pneus vous permettront de rouler sur tout les terrains, avec une sécurité optimale. Nos pelles Wacker Neuson se composent d’une gamme électriques et une gamme thermique. Leur niveau d’utilisation est intuitive et leur visibilité optimale, de sorte que chaque opération de travail peut être effectuée de manière sûre et précise.

pelle pneu wacker roues
pelle pneu stabilité roues

Une stabilité accrue

 

Lors de travaux de chantier ou sur des terrains difficiles, une bonne assise et un fonctionnement stable sont essentiels pour obtenir la meilleure productivité possible. En plus de la lame de remblayage standard, les modèles EW65 et EW100 intègrent un essieu avant oscillant. Avec un stabilisateur avant en option, vous disposez de tout le soutien dont vous avez besoin pour travailler avec une plus grande efficacité et sécurité

pelle à pneu chantier

L’essieu avant assure la stabilité, même sur un terrain variable.

Le système hydraulique à détection de charge (LUDV) assure une gestion fiable et précise de la charge.