pelle a pneu ew65

Pelle a pneu

EW65

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Caractéristiques techniques 

Poids de transport min.6.472 kg
Poids opérationnel 6.755 – 8.003 kg
Force d’arrachement max. 30,8 kN
Force d’arrachement max. 50,7 kN
Profondeur de fouille max. max.3.895 mm
Hauteur de déversement 4.207 – 5.195 mm
Rayon de fouille max. max.6.877 mm
Vitesse de rotation de la tourelle 9 1/min

Caractéristiques du moteur 

Fabricant du moteur Perkins
Type de moteur 404D-22T
Moteur moteur turbo diesel 4 cylindres refroidi à l’eau
Cylindrée 2.216 cm³
Régime 2.000 1/min
Puissance du moteur selon norme ISO42 kW
Batterie 88 Ah
Réservoir de carburant 85 l

Installation hydraulique  

Pompe de travail Pompe à cylindrée variable et double pompe hydraulique
Rendement max. 144 + 85,5 l/min
Pression de service pompe d’entraînement420 bar
Pression de service pompe de travail240 bar
Réservoir hydraulique 92 l

Entraînement 

Pneumatiques pneus simples et jumelés
Voie 300 mm
Garde au sol 237 mm
Vitesse de déplacement max.30 km/h

Lame niveleuse 

Largeur 2.085 mm
Hauteur 429 mm
Course levée de la lame niveleuse au-dessus du niveau du sol395 mm
Course levée de la lame niveleuse sous le niveau du sol301 mm

Description de la pelle a pneu EW65

La pelle a pneu EW65 se déplace, grâce au mode conduite sur routes intégré, toute seule jusqu’au prochain lieu d’intervention, rendant tout transport coûteux superflu. La translation en continu, pouvant atteindre de près de 20 km/h affiche une très faible consommation de carburant et fonctionne au moyen d’une seule pédale offrant une sensation de conduite presque semblable à celle dans une voiture. Le système hydraulique puissant Load Sensing avec LUDV* maintient même en cas de charges différentes la même vitesse de translation tout en exerçant plusieurs mouvements. La pelle a pneu EW65 est, grâce aux 5 circuits hydrauliques – dont 3 individuellement réglables – et à la flèche articulée à volée variable, particulièrement efficace et se déplace rapidement.
Utilisation précise et fluide grâce au système hydraulique Load Sensing avec LUDV*.
Faible consommation en raison du mode ECO particulièrement économique.
Jusqu’à 5 circuits hydrauliques auxiliaires pour une multitude d’équipements hydrauliques.
Entretien et service faciles grâce à la cabine basculante et à l’outil de diagnostics.

Economique et puissance

Transmission puissante.
Mode de fonctionnement ECO.
Jusqu’à 20 % d’économie en carburant.

Flèche articulée à volée variable efficace

Flèche articulée à volée variable pour plus de portée, plus de profondeur de fouille et plus de hauteur de déversement.

Dimensions réduites

Une hauteur et une largeur sensiblement moins élevées par rapport aux modèles concurrents.
Maîtriser aisément les chantiers exigus et les passages à faible hauteur.
Stabilité au renversement accrue en raison du centre de gravité bas.
Facile à transporter.

Différents types de stabilisation

Stabilité au renversement accrue en raison de plusieurs types de stabilisation
Stabilisateurs au choix à l’avant ou à l’arrière
Lame niveleuse
Contre-poids

Cabine, visibilité et confort de manœuvre

Solution innovatrice pour une visibilité optimale à l’intérieur de la pelle a pneu – la flèche articulée à volée variable se situe à droite de la cabine.
Confort de conduite : cabine spacieuse, siège à suspension pneumatique et climatisation automatique.
Système de pare-brise innovateur : le vitrage en deux parties permet d’ouvrir ou simplement d’entrebâiller les vitres – position toit de pluie.
Phares LED pour un éclairage optimal.
Caméra de recul pour plus de sécurité en marche arrière.
Cabine basculante :
Excellent accès pour les entretiens.

Pelle a pneu munie du système jog dial

Technologie issue du secteur automobile.
Pour un pilotage direct des fonctions centrales.
Utilisation intuitive.