Vibrateur interne de ligne premium
IRFUflex

Une question ?
Un devis ?    

vibrateurs internes flex

Composants du convertisseur

Un câble d’alimentation, un disjoncteur de protection Bodyguard et un boîtier du convertisseur. L’attache rapide du convertisseur permet de remplacer l’élément vibrant en desserrant une seule fois.

vibrateurs internes IRFUflex

Têtes de vibration – 4 tailles

Diamètres 30, 38, 45 et 58 mm

vibrateurs internes IRFUflex 2

Composants du vibrateur

4 tailles de têtes vibration, chacunes avec une longueur de tuyau de protection de 5 ou 10 mètres. Des longueurs de tuyau individuelles de 0,5 à 10 mètres sont disponibles en option sur demande. Les têtes de vibration sont disponibles avec ou sans capuchon en caoutchouc.

Description

La possibilité de changer rapidement les pièces vous donne une flexibilité maximale dans vos opérations quotidiennes et réduit les coûts. Le remplacement d’une tête vibrante de la série IRFUflex ne nécessite que quelques étapes simples. Ceci est rendu possible par le système modulaire flexible et extrêmement robuste. Grâce au convertisseur de fréquence intégré et aux différentes têtes de vibration, vous êtes parfaitement préparé à chaque tâche. 

 

  • Changement rapide des têtes de vibration. Il suffit de desserrer la vis pour pouvoir retirer la pièce de raccordement.
  • Grâce à la bonne étanchéité et une protection optimale, l’IRFUflex est bien protégé contre les projections d’eau et de saletés.
  • Construction robuste pour une longue durée de vie, une faible usure et un entretien réduit.
  • La technologie haute fréquence garantit d’excellents résultats
  • Différentes longueurs de tubes et tailles de collecteurs disponibles pour s’adapter à la configuration de l’application.