Rouleau de tranchée

RTX-SC3

Une question ?
Un devis ?    

rouleau compresseur RTX

L’énergie de compactage est transmise plus efficacement aux sols par les rouleaux et améliore la stabilité de la machine.

rouleau compresseur RTX chassis aurama

Le châssis articulé permet de manoeuvrer autour des éléments de construction arrondis comme les bouches d’égout, sans abimer le sol déjà compacté.

Description

Le rouleau universel RTX-SC3 est la machine idéale pour creuser et compacter les fondations, les routes et les parkings. Elle est spécialisée dans les sols cohésifs. En effet, les rouleaux à pieds de mouton et la force centrifuge élevée garantissent des meilleurs résultats. Les rouleaux sont disponibles en deux largeurs. La télécommande à infrarouge assure une sécurité maximale : la machine s’arrête dès que l’opérateur la perd de vue. Le système de capteurs de proximité empêche la RT de s’approcher à moins de deux mètres de l’opérateur.

  • La conception brevetée du troisième capteur infrarouge situé sur le couvercle du rouleau de tranchée assure une communication constante avec la télécommande, même pendant l’excavation.
  • L’extrémité inférieure ne nécessite aucun entretien grâce à la conception autolubrifiante de la boîte de vitesses et du buzzer. Cela rend le rouleau compresseur très économique sur toute sa durée de vie.
  • La haute qualité du compactage est due à l’excitateur sub-axial sur chaque cylindre, qui améliore le transfert de l’énergie de compactage au sol. 
  • Un module de commande du moteur avec affichage à LED surveille les fonctions de la machine telles que la pression d’huile, le niveau du liquide de refroidissement du radiateur, la température du moteur, les bougies de préchauffage, la batterie et le filtre à air.
  • RTx-SC3 est un rouleaux 2 en 1: la largeur des rouleaux peut être facilement modifiée de 82 à 56 cm. Les points de fixation sont proches du moyau, protégés de la saleté et des déformations.