Chargeuse sur pneus WL20E

Chargeuse sur pneus WL20E

Une question ?
Un devis ?    

Description

La chargeuse sur pneus WL20e est le premier modèle à entraînement 100 % électrique développé par Wacker Neuson. Comme toutes nos chargeuses sur pneus, elle séduit grâce à son niveau de performance élevé. Deux moteurs électriques, un moteur dédié au système d’entraînement et l’autre au système hydraulique, garantissent à la chargeuse sur pneus de la série WL20e des paramètres de performance identiques à ceux des engins conventionnels. De plus, la chargeuse sur pneus fonctionne entièrement sans émission et pour un niveau d’émissions sonores nettement réduit. Cela signifie une plus grande flexibilité pour l’utilisateur final, un plus grand respect de l’environnement et une réduction significative des coûts d’exploitation.
100 % zéro émission et entraînement à batterie sans câble
Jusqu’à 5 heures d’autonomie
La performance est identique à celle des chargeuses sur pneus conventionnelles
Jusqu’à 41 % d’économie sur les coûts d’exploitation et réduction des dépenses pour l’entretien et les révisions de machines
Niveau des émissions sonore nettement réduit
Chargement facile :
Brancher la prise de la batterie au chargeur.
Les émissions de CO2, les nuisances sonores ou les particules à l’intérieur des bâtiments, c’est désormais du passé ! La chargeuse WL20e vous permet de travailler entièrement sans émission au quotidien.
Une batterie plomb-acide entraîne la WL20e pour atteindre une performance de pointe, une alimentation électrique de 400 volts suffit.
2 batteries disponibles au choix :
Autonomie de 2 à 5 heures en fonction de l’utilisation.
Le temps d’autonomie de la batterie dépend fortement des conditions d’intervention, de la nature du travail à réaliser et du style de conduite. Ainsi
il est possible d’atteindre une durée d’autonomie plus longue.
Les durées d’autonomie indiquées peuvent être considérablement réduites dans les cas d’utilisation extrêmes.
Une intervention avec des temps d’interruption (par ex. 30 min de conduite, 30 min d’immobilisation) prolonge le temps d’autonomie de la batterie.