Chargeuse sur pneus WL70

Une question ?
Un devis ?    

Description

La chargeuse sur pneus WL70, dotée d’une technologie moteur de dernière génération conforme aux normes les plus actuelles en matière d’émissions, dispose d’un moteur extrêmement performant, mais également très puissant, qui fait de la chargeuse une machine centrale. Le bras chargeur, puissant et extrêmement robuste, garantit une manutention à la fois rapide et efficace des matériaux. Toutes les fonctions électriques de ses équipements peuvent, en option, être contrôlées par levier de commande. Cela améliore l’efficacité et accélère les processus de travail.
Puissant moteur Perkins de 55,4 kW, ou 90 kW en option, et système de réduction catalytique sélective (SCR)
Écran couleur de 3.5 pouces (8,89 cm) avec de nombreuses fonctions et témoins lumineux clairs
Variante de 40 km/h avec moteur plus gros et offrant plus de couple (disponible en option)
Climatiseur monté sur le toit disponible en option, pour un confort accru de l’opérateur
Utilisation optimale des équipements avec régulation automatique des niveaux d’huile, une option de débit élevé et une fonction continue pour les 3ème et 4ème circuits de commande
Moteur Perkins de 55,4 kW, conforme aux normes antipollution de Niveau III B
Version 90 kW disponible en option, conforme aux normes antipollution de Niveau IV (avec traitement postcombustion des gaz d’échappement par DOC et réduction catalytique sélective), à faible consommation de carburant, idéale pour les travaux urbains
Pédale d’inching et de freinage
Pleine puissance pour le circuit hydraulique, tout en réduisant la vitesse d’avancement : Avec les chargeuses sur pneus Wacker Neuson, cela s’accomplit en appuyant sur une pédale unique.
Vous pouvez ainsi réguler à la fois le freinage mécanique et le freinage hydraulique (l’« inching ») à l’aide de la pédale d’inching et de freinage.
Les avantages sont évidents : réduction de l’usure du frein de service et distribution optimale de la puissance du moteur.
L’articulation pivotante oscillante
La garantie d’une stabilité et d’une manœuvrabilité optimales. Avec cette articulation, les quatre roues restent constamment en contact avec le sol et la machine se déplace avec une traction maximale.
En outre, la machine est donc ainsi particulièrement manœuvrable. Elle peut tourner à des angles allant jusqu’à 45°.