Chariot à mat rétractable

R314-325

Énergie : Électrique

Tonnage : 1.4 à 2.5T

Levée : 4.9 à 13M

Une question ?
Un devis ?    

Description

Cesab a entièrement revu le design de ses mâts et le résultat est une nouvelle génération qu’ils montent maintenant sur le R300.
Des meilleures capacités résiduelles, une meilleure stabilité, des hauteurs repliées réduites, aucun détail n’a échappé aux ingénieurs Cesab.
Le nouveau tablier porte fourches offre une fenêtre plus large et le vérin du TDL intégré est caché derrière la traverse horizontale donc même avec les fourches à la hauteur des yeux, la visibilité sur la charge est optimale. Les traverses, qui renforcent le mât, sont biseautés pour une vue meilleure.
La transition de la levée libre à la levée principale est sans heurt et le cariste ne le remarque quasiment pas. Moins de fatigue pour l’utilisateur car il n’y a pas de vibrations et la marchandise sur les fourches est également mieux sécurisée.
Un cariste installé confortablement et en toute sécurité est un cariste productif. Pour lui permettre d’atteindre une productivité optimale, confort et facilité d’utilisation ont été intégrés à chaque aspect de l’étude ergonomique du CESAB R300.
En premier lieu, découvrez comme le CESAB R300 est facile d’accès, avec sa marche d’accès basse, son montant facile à empoigner idéalement positionné et sa console de direction escamotable, qui facilitent au maximum l’accès au chariot.
Le plancher est réglable en hauteur afin d’offrir encore plus de confort.
Une fois assis, on se rend compte que tout a été étudié pour une ergonomie idéale.
L’assise est entièrement réglable, de façon à offrir le meilleur confort à des conducteurs de toute taille et de toute corpulence. Une ceinture de sécurité, un support lombaire et un accoudoir sont proposés en option. Le conducteur est positionné dans la cabine de manière à y être bien protégé, sans dépasser à l’extérieur. L’angle gauche de l’assise est renforcé afin d’éviter toute usure prématurée.
La hauteur, la longueur et l’inclinaison de la console de direction sont réglables et permettent au conducteur de l’ajuster au mieux à sa morphologie.
La console centrale, sur laquelle se trouvent les mini-leviers, coulisse afin de se positionner à portée de main : chaque mouvement des fourches se commande du bout des doigts.
Pour toujours savoir où on en est, un écran affiche de manière parfaitement intuitive toute une série d’informations : charge de la batterie, direction des roues motrices, sens de marche, frein de parking, périodicité d’entretien, sans oublier l’heure et même un calendrier.
Des versions Chambre Froide, avec ou sans cabine, sont disponibles pour tous les modèles de la série CESAB R300.
Les cabines, complètement fermées et très bien isolées, sont dessinées pour travailler confortablement dans des températures jusqu’à -35°C.”