Chariot frontal à moteur thermique TH CESAB

Chariot frontal à moteur thermique

Transmission hydrostatique

M315-335H

Énergie : Diesel

Tonnage : 1.5 à 3.5T

Levée : 3.3 à 7.9M

Une question ?
Un devis ?    

Description

Le chariot frontal CESAB M300 est maintenant disponible avec une transmission hydrostatique. Nommé le CESAB M300H, ce modèle remplace la série Drago à multiple récompenses. Le cœur de ce nouveau modèle est la transmission hydrostatique, développée en interne avec des composants Bosch-Rexroth.
La gamme CESAB M300 a été conçue pour faire face aux conditions les plus rigoureuses et aux chocs qui se produisent au quotidien dans le cadre des activités professionnelles. Les modèles CESAB M300 sont équipés de moteurs industriels fabriqués par Toyota, d’une fiabilité exceptionnelle, qui ont été perfectionnés suite à d’innombrables tests et des milliers d’heures de fonctionnement au fil des années. Ces moteurs à combustion fiables, propres, à injection électronique, font partie des Power-packs les plus efficaces du marché.
L’ergonomie est au cœur de la conception de la gamme CESAB M300. Chaque utilisateur du CESAB M300 peut atteindre un rendement très élevé tout au long de la journée grâce à une réduction de la fatigue et des efforts physiques. Une attention particulière a été accordée à la visibilité panoramique du CESAB M300. Du haut du mât jusqu’au bout des fourches, ce chariot a été conçu pour offrir une excellente visibilité panoramique aux caristes dans le cadre de toutes les activités : chargement, stockage ou déplacement.
Le développement du mât fait partie intégrante du processus de conception CESAB et nous collaborons étroitement avec des concepteurs de mâts spécialisés dans notre usine de production de mâts. Les modèles CESAB M300 sont équipés de série de la technologie IMD (conception de mât intelligent) qui offre des niveaux de visibilité hors pair, tout en améliorant la productivité et la durabilité.