Chariot frontal diesel
22-33D9 – 35DA9

Énergie : Diesel

Tonnage : 2.2 à 3.5T

Levée : 2.7 à 7.9M

Une question ?
Un devis ?    

Description

Large éventail de dispositifs de sécurité
Performances maximales
Commandes ergonomiques optimisées
Temps d’immobilisation réduits
Des projecteurs halogènes et des feux combinés arrière à diodes procurent en toutes circonstances une excellente visibilité au conducteur. Les réflecteurs arrière montés sur le contrepoids améliorent la visibilité de la machine et en garantissent la sécurité de fonctionnement. Éclairage LED intégral disponible en option.
La disposition optimisée des vérins de levage élargit le champ de visibilité de l’opérateur. Le rétroviseur panoramique accroît la visibilité vers l’arrière du conducteur lors des manoeuvres de recul.
L’écran couleur LCD fournit des informations claires au conducteur. Outre les informations générales liées au fonctionnement, le conducteur voit également s’afficher immédiatement les avertissements de sécurité et les limites de vitesse.
La nouvelle cabine offre une large visibilité et un environnement spacieux, assurant le confort de l’opérateur tout au long de la journée.
Grâce à la conception ergonomique de son espace de conduite muni d’un écran couleur LCD, le conducteur bénéficie de confort, d’informations claires et d’indications de sécurité lui permettant d’effectuer un travail fiable.
La vue de la caméra s’affiche automatiquement à l’écran lorsque la marche arrière est sélectionnée.
Lorsque l’opérateur ne se trouve pas sur le siège, il est impossible de déplacer le mât ou le chariot.
Grâce aux systèmes évolués du moteur Kubota V3307, des émissions ultra basses (conformes à la norme Phase IIIB) sont obtenues sans l’utilisation d’un filtre à particules. Comme seul un COD (catalyseur d’oxydation de diesel) est utilisé, aucune interruption n’est générée par le dispositif de post-traitement. Le moteur Kubota ne nécessite aucune régénération du filtre à particules et donc aucune interruption.