Chariot frontal diesel 35-50D9A

Chariot frontal diesel
35-50D9A

Énergie : Diesel

Tonnage : 3.5 à 5T

Levée : 2.7 à 6.5M

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Description

Le puissant moteur combine une forte accélération avec une grande vitesse de déplacement et une excellente capacité en pente.
Le moteur KUBOTA V3800 a été conçu pour se conformer aux règles les plus strictes sur les émissions de l’EPA Interim Tier IV et de l’EU Stage IIIB.
L’oxyde d’azote (NOx) est réduit uniquement mécaniquement grâce entre autres à un système de recyclage des gaz d’échappement refroidis (EGR).
En outre, des solutions innovantes d’émissions, telles qu’un dispositif de post-traitement, y ont été intégrées.
Le système de distribution du carburant a rendu possible l’optimisation de la combustion et la création d’un moteur plus durable, plus silencieux et plus économique en carburant. En filtrant et en contrôlant méticuleusement les composants de post-traitement des gaz d’échappement, le catalyseur à oxydation diesel (COD) et le filtre à particules diesel (DPF), le moteur KOBOTA V3800 vous permet de grandes performances et de la propreté.
La transmission powershift à 2 niveaux de marche avant et 2 niveaux de marche arrière permet une grande vitesse de trajet et une conduite silencieuse dans toutes les conditions de charge lourde, et améliore l’efficacité du travail.
Le système de protection de l’embrayage réduit les à-coups excessifs et minimise l’impact des changements.
La cabine récemment conçue donne une grande visibilité et un environnement spacieux, assurant le confort de l’opérateur pour toute la journée.
La disposition optimisée des vérins de levage élargit le champ de visibilité de l’opérateur.
Le rétroviseur panoramique accroît la visibilité vers l’arrière du conducteur lors des manoeuvres de recul.
Des projecteurs halogènes et des feux combinés arrière à diodes procurent en toutes circonstances une excellente visibilité au conducteur.
Les réflecteurs arrière montés sur le contrepoids améliorent la sécurité du conducteur et de la machine.
L’écran couleur LCD de 5,6 pouces de large permet à l’opérateur de contrôler facilement l’engin.
L’écran affiche la vitesse, le sens du trajet et le compteur horaire.
L’opérateur peut vérifier facilement les informations de T/S sur l’affichage de gestion de maintenance
Caméra de recul sur l’écran de l’engin
Lorsque l’opérateur ne se trouve pas sur le siège, il est impossible de déplacer le mât ou le chariot.
Le compartiment moteur grandement accessible permet une maintenance rapide et efficace.