Chariot frontal diesel
50-250D9

Énergie : Diesel

Tonnage : 5 à 25T

Levée : 2.7 à 7M

Une question ?
Un devis ?    

Description

Un moteur puissant et des systèmes de haute technologie vous offrent des performances accrues et une productivité maximale.
Le frein de stationnement multi disques à bain d’huile offre d’excellentes performances de freinage, et son fonctionnement par contacteur est aisé.
La cabine récemment conçue donne une grande visibilité et un environnement spacieux, assurant le confort de l’opérateur pour toute la journée.
Le système contrôle automatiquement la température de la cabine pour maintenir un environnement de travail optimal.
Colonne de direction peut être réglé par un levier situé à droite pour le plus grand comfort de l’opérateur.
Lorsque le frein de stationnement est serré, la puissance électrique de déplacement est interrompue. Même si le levier de marche avant/ arrière est actionné, il est impossible de déplacer le véhicule.
Lorsque le moteur tourne, le régime de ralenti bas peut être augmenté par incréments de 25 tr/min. Lorsqu’il redémarre, le moteur reprend le régime réglé précédemment.
Lorsque l’opérateur ne se trouve pas sur le siège, il est impossible de déplacer le mât ou le chariot.
Pour offrir au conducteur une visibilité exceptionnelle en toutes circonstances, des phares de travail sont fournis en standard à l’avant et à l’arrière.
Un vérin hydraulique bascule la cabine d’environ 54° vers la gauche pour un accès aisé aux principaux composants. Cette inclinaison facilite l’entretien et la réparation des composants de transmission.
La caméra de vision arrière facilite les manœuvres.