Chariot frontal électrique
B210-215

Énergie : Électrique

Tonnage : 1 à 1.5T

Levée : 2.9 à 6.4M

Une question ?
Un devis ?    

Description

La gamme CESAB B200 intègre dans un chariot élévateur à trois roues une combinaison idéale de compacité, de maniabilité et de performance.
Avec une capacité de levage comprise entre 1000 et 1500 kg et une hauteur de levage allant jusqu’à 6505 mm, la gamme CESAB B200 permet l’obtention d’une productivité supérieure dans les espaces exigus.
La compacité de la gamme CESAB B200 est égalée par son incroyable maniabilité. Les commandes ergonomiques et l’excellente visibilité assurée par la technologie de mât CESAB à la pointe de l’industrie favorisent non seulement des opérations de gerbage accélérées et une maniabilité dans les espaces exigus, mais elles permettent également une amélioration de la sécurité et une réduction de l’endommagement des charges.
Les performances hors pair de la gamme CESAB B200 sont égalées par sa fiabilité. Le profil de mât en « double C » breveté est unique à la gamme CESAB et permet l’obtention d’une résistance et d’une rigidité accrues avec une taille plus compacte. Les profils de mât usinés et le processus de soudage optimisé assurent une excellente durabilité, tandis que les paliers sans maintenance et la facilité d’accès aux composants soumis à entretien réduisent le temps consacré à l’entretien et permettent une disponibilité optimale des chariots.
Avec sa taille compacte et sa hauteur de levage de 6505 mm, la gamme CESAB B200 constitue une alternative idéale aux chariots élévateurs à mât rétractable pour les opérations de gerbage, tout en offrant l’avantage supplémentaire de permettre l’obtention des mêmes performances exceptionnelles à l’extérieur qu’à l’intérieur.
La gamme CESAB B200 vous permet en fait d’intégrer parfaitement des fonctions de chargement et de déchargement de camions à des opérations de gerbage à l’extérieur ou dans les allées étroites d’un entrepôt. Les temps de cycle réduits en résultant se traduisent par une amélioration directe de votre productivité, et donc de vos résultats financiers.