Chariot frontal électrique
B315-320

Énergie : Électrique

Tonnage : 1.5 à 2T

Levée : 2.9 à 7.4M

Une question ?
Un devis ?    

Description

Avec le nouveau chariot élévateur 3 roues CESAB B300, vous n’avez plus à choisir entre maniabilité et performance. Vous pouvez avoir les deux. Grâce à ses puissants moteurs AC 48 volts, le CESAB B300 a des performances exceptionnelles. Cela contribue à l’amélioration de votre productivité.
Son design compact, son châssis plus court, ses roues plus petites, et les performances de haut niveau confèrent au CESAB B300 une maniabilité exceptionnelle, même dans les espaces les plus restreints.
Son design compact, son châssis plus court, ses roues plus petites, et les performances de haut niveau confèrent aux CESAB B300 une maniabilité exceptionnelle, même dans les espaces les plus restreints.
Mais la productivité dépend aussi du cariste. Voilà pourquoi le CESAB B300 offre un confort et une visibilité hors du commun, ceci grâce au nouveau design du toit de protection et du poste de conduite, ainsi qu’à un choix de mâts de nouvelle génération à la pointe de la technologie.
L’excellente maniabilité du CESAB B300 3 roues fait de ce chariot le modèle idéal lorsqu’il y a besoin d’un rayon de braquage réduit, en intérieur comme en extérieur.
En travail posté, l’extraction latérale de la batterie permet un remplacement simple, rapide et sans effort à la fin de chaque journée de travail. Cela contribue ainsi à la réduction des temps morts.
Le toit de protection a lui aussi été conçu pour offrir une excellente visibilité au cariste lors du travail en hauteur, sans pour autant compromettre la sécurité. Toutes ces améliorations garantissent précision et rapidité dans la manutention des palettes, que ce soit au sol ou en hauteur, et contribuent à la réduction des temps d’utilisation.
Les mâts de nouvelle génération et le design entièrement nouveau du poste de conduite contribuent à la réduction des vibrations et ont permis aux ingénieurs de CESAB d’améliorer considérablement le confort du cariste. Moins fatigué, le cariste est en mesure d’assurer une excellente productivité pendant toute sa journée de travail, sans pour autant compromettre sa sécurité.
La haute performance de la gamme CESAB B300 va de pair avec une fiabilité exemplaire. En soignant les moindres détails, les ingénieurs de CESAB ont créé une gamme de chariots qui allient une fiabilité exceptionnelle à une maintenance réduite. Les moteurs AC sans balais nécessite peu d’entretien et assurent une marche plus rapide et plus douce, ainsi que des vitesses de levage supérieures, qui contribuent à réduire les temps de cycle. La suppression du ventilateur électrique a permis d’encore augmenter la fiabilité du chariot, de réduire son niveau de bruit et d’améliorer le confort.
Moins fatigué, le cariste fait preuve d’une meilleure productivité.
L’absence de ventilateur électrique entraîne également une réduction de la consommation d’énergie, ce qui prolonge l’autonomie de la batterie et augmente donc la productivité. La durée de fonctionnement de la batterie avant recharge est encore prolongée par les feux LED optionnels et par le freinage à récupération, qui récupère automatiquement l’énergie cinétique et la restitue à la batterie.
Le nouveau variateur électronique des CESAB B300 procure une plus grande douceur de conduite, qu’il s’agisse d’accélérations ou de changements de direction. Il adapte les caractéristiques de conduite du chariot au poids transporté et à la charge de la batterie, ce qui vous permet de tirer le meilleur parti au quotidien de ses excellentes performances.