Chariot frontal électrique
B860-885

Énergie : Électrique

Tonnage : 6 à 8.5T

Levée : 3.1 à 6.45M

Une question ?
Un devis ?    

Description

 
Le CESAB B800 est le chariot électrique CESAB pour capacités élevées de chargement de 6000, 7000 et 8500 kg.
Les prérogatives de cette machine sont les performances et l’autonomie liées aux moteurs électriques et à une commande électronique de conception moderne, ainsi que la possibilité d’utilisation de batteries de grande capacité.
Tout cela sans négliger la fiabilité typique des composants de conception CESAB, qualité indispensable pour un chariot destiné à des emplois de grande envergure.
Le CESAB B800 offre une maniabilité supérieure dans les applications de capacité de chargement élevées, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Avec une capacité de levage allant jusqu’à 8,5 tonnes, la gamme CESAB B800 est idéale pour les applications de grande envergure de l’industrie manufacturière, des fournisseurs de matériaux de construction et du secteur du bâtiment. Son exploitation propre et silencieuse est également parfaitement adaptée aux industries papetières et alimentaires.
L’utilisation de deux batteries fournissant jusqu’à 1250 A/h réduit les dimensions du chariot sans nuire aux performances ni au cycle de charge des batteries. Cette conception à double batterie procure une cabine plus spacieuse facilement accessible et plus confortable pour le cariste.
La technologie IMD (conception de mât intelligent) de CESAB offre les meilleures caractéristiques du marché en termes de visibilité et de productivité. Elle accélère et facilite les opérations de gerbage dans des espaces plus restreints tout en renforçant la sécurité et la précision des manipulations.
Fort de ces atouts, le CESAB B800 assure des niveaux de productivité plus élevés dans des espaces normalement réservés aux chariots de plus petite taille.
Aux performances supérieures de la gamme CESAB B800 s’ajoutent une qualité et une fiabilité de construction élevées. Ce chariot procure un gain d’efficacité pendant les opérations de manutention des marchandises mais aussi un gain de rentabilité.
Le CESAB B800 intègre un moteur puissant de 80 volts et une batterie haute capacité.
La fonction OSC (Operator Smart Control) permet d’adapter la puissance fournie selon l’application, assurant une productivité élevée pendant une plus longue période grâce à l’optimisation des cycles de charge de la batterie. Un système de freinage par récupération d’énergie qui réalimente la batterie lorsque l’opérateur relâche la pédale de l’accélérateur, ce qui réduit encore la consommation de l’énergie et entraîne une utilisation plus effective du temps de travail.
Lorsque les batteries doivent être changées, le système d’extraction latérale garantit un temps d’arrêt minimal des activités.
Les freins multidisques lubrifiés par bain d’huile procurent une puissance d’arrêt efficace et progressive, même lorsque le chariot est en pleine charge. La fonction anti recul de CESAB permet une meilleure maniabilité sur les rampes, ce qui aide le cariste à se concentrer sur son travail de chargement et de déchargement.
La position de conduite élevée des chariots CESAB B800 procure une excellente visibilité panoramique. Ceci est renforcé par la technologie de mât unique de CESAB, apportant une visibilité hors pair et garantissant des opérations de manutention de marchandises sûres et productives.