Chariot télescopique
TH955

Une question ?
Un devis ?    

Description

Le chariot télescopique TH955 de Wacker Neuson, avec une hauteur de levage de 8,75 mètres, est le spécialiste qu’il vous faut pour viser haut. Sa basse consommation de carburant à couple élevé et ses nombreux systèmes d’assistance innovants font que le plus grand chariot télescopique TH955 de Wacker Neuson est prêt à s’attaquer aux applications les plus compliquées dans le quotidien d’un chantier.
Moteur Deutz de 156 CV, niveau d’émissions IV pour une performance maximale
Système de remise automatique de niveau du godet pour des cycles de travail plus rapides
Système de transmission infiniment variable ecospeedPRO
Charge utile de 5,5 tonnes
Stabilité accrue via le verrou de pont oscillant et de mise à niveau (en option)
Moteur et transmission
Alors que le moteur répond aux normes d’émissions d’échappement en vigueur, il est également impressionnant de par ses hautes performances alliées à son efficacité économique
Boîte de vitesses surmultipliée hydrostatique variable continuellement pour une économie optimale et une compatibilité environnementale.
Système hydraulique et circuits hydrauliques
Le chariot télescopique impressionne en proposant un système hydraulique de travail performant avec un débit de près de 140 l/min.
En plus des cycles de travail rapides du système de chargement, les pompes hydrauliques garantissent le fonctionnement des équipements hydrauliques spéciaux via le 2ème et 3ème circuit hydraulique le cas échéant, même avec une fonction permanente.
Le chariot télescopique peut être équipé davantage de circuits hydrauliques en option qui étendent la gamme d’applications.