Gerbeur à plate-forme
S312-320

Énergie : Électrique

Tonnage : 1.2 à 2T

Levée : 2 à 4.8M

Une question ?
Un devis ?    

Description

De série, le CESAB S300 propose une réduction automatique de la vitesse dans les virages en combinaison avec une direction assistée. En augmentant l’espace de travail et en améliorant l’ergonomie on prévient des risques de blessures dues aux efforts répétés et on augmente la productivité.
Quel que soit la configuration de la protection de l’opérateur, la longueur du bras de timon vous permet de manœuvrer plus aisément.
Un bras de timon ajustable selon la taille de l’opérateur vous permet des réglages adaptés en appuyant simplement sur un bouton.
Les vibrations de la poignée du timon ont été considérablement réduites améliorant par là même l’ergonomie et le confort du cariste.
Une direction assistée rapide et réactive aussi bien à petite vitesse qu’à grande vitesse. Celle-ci se durcit dès lors que la vitesse augmente ce qui améliore considérablement à la fois la sécurité et la productivité.
Un choix de différents longerons de fourches (fixe, levée initiale ou bras encadrant) vous permet d’adapter les caractéristiques de manutention de votre chariot à vos besoins spécifiques. Les bras de support fixes pour S312, S314, S316 et S320 répondront à la plupart des opérations de gerbage.
Chaque modèle CESAB S300 est proposé avec ou sans plateforme de conduite pour utilisation avec conducteur porté, ainsi qu’avec un choix de garde-corps incluant des protections latérales fixes ou rabattables, et un dosseret fixe pour permettre de travailler dans d’excellentes conditions.