09 69 369 600 Contactez-nous

Préparateur de commande grande hauteur

OPBH12H & OPBM10P

Énergie : Électrique

Tonnage : 1 à 1.2T

Levée : 5.2 à 10.5M

Une question ?
Un devis ?    

Description

Les nouveaux préparateurs de commande moyenne et grande hauteur de Mitsubishi Forklift Trucks ne laissent pas les caristes indifférents. Conçus pour améliorer la productivité, tout en économisant du temps et de l’argent, la gamme VELIA EX inclut un modèle 48 volts pour des utilisations intensives qui offrent une capacité imbattable de 1250 kg. Une longue expérience pour améliorer la gamme.Il a été conçu pour que l’utilisateur reste efficace dans son picking, quelle que soit la durée de son engagement.                                         Par ailleurs :

  • De large entrées et une marche d’accès très basse (215mm seulement) permettent un accès sans effort.
  • Des poignées faciles d’accès viennent également ajouter à la sécurité lorsqu’on entre ou sort de la plateforme
  • Et afin de minimiser les risques de glissade ou de chute sur cette dernière, elle a été recouverte d’un matériau anti-dérapant

Les VELIA EX vont encore plus loin dans la protection du cariste grâce à un capteur de présence OPS (Operator Presence Sensor). Installé sur la plateforme, il remplace la pédale de présence qui représente un risque de trébuchement courant. Comme l’OPS couvre une large zone, les caristes gardent une liberté de mouvement dans le compartiment, réduisant la fatigue et les retards. La visibilité joue également un rôle important pour des pickings sécurisés et productifs. Forts de ce constat , les designers ont cherché de nouveaux moyens d’améliorer le champs de vision de l’utilisateur. Ces recherches ont abouti au développement du mât Vison et de son protège-tête. Avec une vision dégagée à travers les montants du mat et du toit, ils améliorent la visibilité des VELIA EX et permettent des opérations précises et efficaces. Le puissant moteur lui assure une vitesse de translation et d’accélération, même en charge maximale. Une mode ECO permet aux utilisateur de réduire leur consommation énergétique de 12% tout en conservant la performance de la machine. Grâce à des opérations de picking en moyenne et grande hauteur qui se font en douceur, en silence, et de manière contrôlée, les utilisateurs  de VELIA EX bénéficient de phases de travail prolongées avec toutefois des besoins en maintenance réduits.