09 69 369 600 Contactez-nous

Chariot frontal électrique
FB25-35N

Énergie : Électrique

Tonnage : 2.5 à 3.5T

Levée : 3 à 7M

Une question ?
Un devis ?    

chariot élévateur edia fb25-35n roues

Quatre roues motrices

Un système performant et intelligent qui fonctionne avec 4 roues motrices contrarotatives . Cela signifie que la direction du chariot offre une grande agilité . Pas de pression sur les roues directrices tout en maintenant des capacités de pointe.

chariot élévateur edia fb25-35n susteme

Système de virage intelligent

Ajuste automatiquement la vitesse du chariot en fonction de l’angle de braquage pour plus de sécurité de l’opérateur et de l’environnement. Une productivité améliorée et une usure réduite des pneus.

chariot élévateur edia fb25-35n systeme presence

Système de présence intégré (IPS2)

Augmente la sécurité en isolant les fonctions hydrauliques et d’entraînement lorsque l’opérateur n’est pas présent pendant 2 secondes ou plus.

Description

Les cahriots élévateurs de la gamme EDiA EX inspire la confiance. Une construction solide et robuste, un design simple et efficace et un fonctionnement fluide et instinctif qui permet de faire le travail correctement à chaque fois. Dotés d’une capacité résiduelle impressionnante, les chariot élévateurs électriques EDiA EX sont capables de soulever des charges plus lourdes jusqu’à une hauteur de 7 mètres. Les deux moteurs d’entraînement et la direction de l’essieu arrière peuvent pivoter de plus de 100 degrés et offrent la maniabilité nécessaire pour des performances élevées dans les espaces les plus restreints. 

Chaque aspect, du volant au contrepoids astucieusement incliné, le chariot élévateur assure une visibilité maximale au conducteur. Pas de gadgets onéreux, juste une grande conception de camion. De plus, l’étanchéité IPX4 et les freins à disques étanches permettent d’utiliser le chariot partout, que ce soit dans des environnements hygiéniques sans émissions (les freins intégrés éliminent la poussière de freinage) ou lors de chargements à l’extérieur sous la pluie. Mais la meilleure partie de l’EDiA EX estson lecteur digital. Dès que vous vous mettez au volant, tout est parfait. Les chauffeurs se sentent immédiatement à l’aise et se donnent à fond dès le premier jour.

 

 

Chariot élévateur Edia FB35N en action