JLG : Nacelle à mat vertical

Les nacelles à mât vertical répondent à une multitude de besoins. En effet, lorsque vos travaux d’entretien et de réparation nécessitent d’aller plus haut au sein d’espaces étroits, vous avez besoin d’une solution de levage verticale qui combine un accès fluide et complet pour accomplir des tâches urgentes et parfois risquées.

La gamme JLG de plates-formes élévatrices à mât vertical est facilement manœuvrables et mobiles, elle vous offre l’efficacité et la productivité nécessaires pour effectuer les travaux en hauteur en toute sécurité. Les nacelles à mât vertical représentent également une alternative plus sécurisée et plus efficace qui renforce la confiance de vos équipes.

Nacelle Toucan à mât 

Avec les nacelle élévatrices Toucan vous pouvez relever des défis aériens facilement en tout sécurité.  Une gamme éléctrique qui permet de travailler silencieusement et n’importe ou. Les nanelles Toucan sont recommandés par les clients, car elles sont très maniable te facile à prendre en main.

Travaillez plus facilement et sans interférences sur les lignes de montage, les étagères, les conduits ou les cloisons. Les nacelles Toucan à mât  sont dotées de pneus en caoutchouc épais non marquants, d’une alimentation électrique propre et efficace et d’une capacité de pente de 25 %.

Des performances exceptionnelles
Les nacelles Toucan électrique permettent  de travailler l’intérieur et à l’extérieur, sans bruit avec un fonctionnement silencieux et à l’absence de
émissions
Tous les modèles peuvent passer par des portes doubles standard pour vous permettre de vous rendre sur le site de travail et d’en revenir.
Le système efficace d’entraînement électrique vous donne l’énergie dont vous avez besoin pour les travaux exigeants.
De plus, le modèle M est doté de la fonction multipower qui dispose d’un générateur diesel embarqué.

Atteignez les sommets les plus difficiles
Avec l’élévateur à mât vertical Toucan, vous pouvez relever vos défis aériens. Travaillez plus facilement sur, au-dessus et autour
les chaînes de montage, les rayonnages, les gaines ou les cloisons. Le positionnement est plus facile avec un mât rotatif et
d’une hauteur de levage pouvant atteindre 10 m à 12 mètres et d’une portée de flèche de 5 m.
Grâce à sa capacité de 500 lb et à son entraînement électrique durable et respectueux de l’environnement, le nacelle peut être utilisé dans des conditions de travail difficiles.
La nacelle Toucan  aidera à améliorer votre productivité durant vos chantiers tout au long de l’année.

Nacelle toucan électrique manutention