Plaque vibrante réversible
DPU3750 DPU3760

Une question ?
Un devis ?    

Description

Les modèles DPU avec une force centrifuge de 37 kN comptent parmi les multi-talents puissants pour les travaux de pavage, l’aménagement des jardins et des espaces verts ainsi que pour les travaux d’entretien des routes, les voies et les aires de stationnement. Ils sont équipés, comme toutes les plaques vibrantes de la gamme 25-37 kN de Wacker Neuson, d’un jeu de roues intégré et robuste. Cette catégorie d’appareils garantit ainsi sur le chantier une mobilité unique. Grâce à ses dimensions compactes et son excellente manœuvrabilité, ces plaques vibrantes sont idéales pour le compactage de tranchées, de trottoirs et d’autres endroits exigus pour une utilisation professionnelle en continu. Cette plaque est disponible dans différents modèles en deux largeurs de semelle avec une multitude de détails sophistiqués :
Extraordinaire ! Jeu de roues intégré et particulièrement robuste : Même l’asphalte chaud et les chutes de bordures en pierre ne peuvent pas endommager les roues.
Longévité extrême, même en cas de forte sollicitation : Semelle en GJS – 700. La meilleure combinaison d’une résistance à la rupture et d’une faible usure.
Travail précis et sans fatigue grâce à l’amortissement de la poignée et au guidage latéral intégré.
Transport sûr grâce au mécanisme de verrouillage automatique et sans jeu du timon .
Moteur diesel avec d’importantes réserves de puissance. Modèles disponibles en option avec avance extrêmement rapide et démarreur électrique.