Plaque vibrante unidirectionnelle
DPS

Une question ?
Un devis ?    

Description

La plaque vibrante DPS 1850H à sens de marche unique est disponible dans trois modèles et offre ainsi une multitude de possibilités d’application pour une utilisation en continu sur les chantiers. Le moteur diesel avec d’importantes réserves de puissance, la semelle résistante à l’usure en fonte graphitée nodulaire ainsi que le palier de l’excitatrice résistant et à faible entretien y contribuent énormément. L’opérateur est au cœur de nos préoccupations : L’accélérateur disposé de manière ergonomique et le guidon réglable à amortissement d’oscillations offrent un grand confort d’utilisation. La DPS 1850H est disponible en version Basic, Asphalt et Vario :
DPS 1850H Basic : Le talent polyvalent puissant pour le compactage des sols, de l’asphalte et des pavés. Le montage d’accessoires adaptés (réservoir à eau, cadre de protection, guidon pour l’asphalte, dispositif de glissement de la semelle) s’effectue en un rien de temps.
DPS 1850H Asphalt : Optimale pour les couches de pose et de base. L’installation d’arrosage réglable en continu empêche la formation de crevasses et l’agglutination sur l’asphalte, le guidon permet une commande latérale pour garantir un compactage optimal de l’asphalte en bordures.
DPS 1850H Vario : Peut être adaptée à différents types de sols grâce à la force centrifuge réglable (pour une même fréquence) : De faible à puissante. Idéale pour le compactage des sols à différentes couches ainsi que pour différents revêtements en pavés. La vitesse réglable et le réservoir à eau à montage ultérieur permettent de l’utiliser comme une plaque d’asphalte.