Réchauffeur hydronique d’air

HP252

Une question ?
Un devis ?    

Description

Le chauffage hydronique HP252 de Wacker Neuson convient parfaitement pour chauffer des structures diverses et de vastes espaces. Le système hydronique innovant HP252 produit de l’air pur sec et chaud, qui peut ainsi être acheminé via des échangeurs thermiques liquide – air vers 16 différents chantiers maximums. Même par temps froid, le chauffage HP252 vous garantit de parfaites conditions de travail, il s’avère utile pour le séchage de grandes espaces, le préchauffage et le dégivrage des appareils et pour bien d’autres applications. En utilisant les accessoires adaptés, le HP252 peut également être utilisé comme chauffage hydronique de surface (voir HSH).
L’unité de chauffage centrale économise environ 50 % du carburant nécessaire aux systèmes de chauffages décentralisés habituels.
Le système hydronique innovant : Le brûleur chauffe un mélange glycol-eau. La pompe achemine le fluide via des flexibles connectés à un ou plusieurs échangeurs thermiques.
Jusqu’à 16 échangeurs thermiques peuvent être reliés. Grâce aux raccords rapides, tous les tuyaux sont faciles à monter. Il est possible de placer les échangeurs thermiques jusqu’à une distance de 60 mètres et à une hauteur de 30 m de l’appareil de chauffage (avec les accessoires adéquats).
Le démontage est accéléré car le treuil électrique permet un enroulement simple et rapide des tuyaux.
Grande mobilité : Modèle livrable avec patins ou remorque. Des crochets de levage aident à installer le HP252 sur le chantier.