transpalette électrique

Transpalette électrique à conducteur accompagnant
P214-225

Énergie : Électrique

Tonnage : 1.4 à 2.5T

Une question ?
Un devis ?    

Description

La gamme de transpalette électrique CESAB P200 est parfaitement adaptée aux opérations avec conducteur accompagnant. Le design compact de la gamme de transpalette P200, son châssis arrondi ainsi que son timon central, apportent une excellente maniabilité sans le moindre effort dans la prise des palettes.
La poignée et les commandes de la gamme de transpalette CESAB P200 sont également conçues de façon à permettre une grande précision de manutention des palettes.
La poignée ambidextre place toutes les commandes sous la main de l’opérateur, indépendamment de la taille de ses mains, même dans des espaces restreints.
Grâce à un accès par code PIN, les paramètres de fonctionnement de la gamme CESAB P200 peuvent se personnaliser pour différents conducteurs, avec jusqu’à dix codes PIN différents disponibles pour chacun des dix profils opérateur.
Ce code d’accès contribue à éliminer les problèmes d’utilisation non autorisée du chariot, ce qui constitue une plus grande sécurité sur le lieu de travail.
La jupe du châssis ne se trouve qu’à 35 mm du sol et ses angles arrondis assurent une bonne protection des pieds de l’opérateur.
Grâce à la disposition de la roue motrice à proximité du châssis, le chariot bénéficie en outre d’une excellente maniabilité sur rampe et d’une combinaison sécurité/ maniabilité sans compromis.
Des boutons d’arrêt d’urgence sont montés sur le timon et le châssis du chariot de la transpalette électrique.
Celui du châssis provoque la coupure de l’alimentation électrique et l’arrêt du chariot, tandis que l’autre situé sur le timon, inverse le sens de la marche de façon à éviter l’écrasement de l’opérateur.