Transpalette électrique à plate-forme

P320-322

Énergie : Électrique

Tonnage : 2 à 2.2T

Une question ?
Un devis ?    

Description

Les transpalettes électriques CESAB P300 offrent une combinaison sans compromis entre manœuvrabilité compacité et performances élevées.
Avec des capacités de 2000kg et 2200kg, une vitesse de déplacement pouvant aller jusqu’à 10km/h, le CESAB P300 convient parfaitement aux opérations qui nécessitent des déplacements longues distances et des opérations intensives de chargement ou de déchargement de véhicules.
Le CESAB P300, disponible avec protections latérales repliables peut être utilisé dans des espaces étroits.
Il peut être proposé avec protection latérale fixe ou avec un dossier pour améliorer la sécurité.
Le CESAB P300 a été conçu en mode accompagnant pour des applications de forte intensité.
La longueur du timon a été optimisée pour permettre une visibilité et un excellent contrôle même lorsque l’opérateur manœuvre dans des espaces étroits.
La manœuvrabilité peut encore être améliorée en rabattant si nécessaire la plateforme.
La poignée ambidextre, conçue pour que les commandes soient facilement accessibles, améliore grandement la productivité et la sécurité et réduit fortement les risques d’accident.
Un affichage facile à lire permet de le paramétrer à l’aide des boutons de commande de la poignée.
Il permet aussi de fournir des informations telles que l’état de la batterie, les heures d’utilisation, les codes d’erreur qui permettent aux techniciens de réduire les temps de maintenance.
La fonction d’approche lente de série permet d’utiliser le chariot avec le timon vertical, cela améliore la manœuvrabilité et le contrôle de l’opérateur lorsqu’il utilise le chariot en mode accompagnant même dans les endroits les plus étroits (remorques de camion ou entrepôt).
Les P300 sont équipés de série de fonctionnalités de sécurité appelées OTP (Performances de chariot optimisées). Il inclut la réduction automatique de la vitesse dans les virages, pour améliorer la stabilité et la sécurité pendant les opérations de translation.
Le chariot est plus souple à utiliser en accompagnant.