Transpalette électrique à plate-forme

PBV20-25N3

Énergie : Électrique

Tonnage : 2 – 2.5T

Une question ?
Un devis ?    

Description

La gamme PREMiA EM se décline en trois variantes : plateforme rabattable, plateforme et protections latérales fixes et plateforme fixe avec dossier. Chaque transpalette est disponible avec une capacité de 2 ou de 2,5 tonnes. Tous sont équipés d’un châssis robuste avec 3 dimensions de châssis possibles : mini, junior et senior pour répondre à tous les besoins en termes de batterie. Le châssis mini est aussi le plus petit du marché.

Grâce au système DriveSteady breveté assurant une adhérence remarquable de la roue motrice, une excellente absorption des chocs et une stabilité latérale exceptionnelle dans les virages, le transpalette électrique PREMiA EM cumule les kilomètres.

L’accès aisé aux commandes montées sur le timon ErgoSteer ergonomique haut de gamme permet à l’opérateur de manœuvrer le transpalette confortablement, en toute sécurité et de manière intuitive pour se concentrer sur sa tâche.

Les prises et les capteurs du PREMiA EM sont clos pour une protection optimale contre la poussière, l’eau et les débris, ce qui allonge les intervalles d’entretien, réduit la maintenance et accroît le temps d’activité de la machine.