chargeuse sur pneus wacker neuson

Chargeuse sur pneus WL54

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Description

La chargeuse sur pneus WL54 très performante séduit par sa productivité et la puissance dont elle fait preuve sur chantier. Elle se déplace rapidement sans perdre de temps et fait preuve d’une productivité exceptionnelle. Des forces de cavage et d’arrachement élevées, une grande stabilité et le blocage de différentiel 100 % sont autant d’éléments qui expliquent l’extrême productivité de la chargeuse sur pneus WL54. Pour un rapport qualité-prix exceptionnel !
Capacité godet 1 m³ pour une densité de matériau en vrac de 1,3 t/m³
Système hydraulique performant avec de nombreuses options comme le haut débit (High Flow) permettant de commander divers équipements
Accès libre pour l’entretien du système hydraulique, du moteur et du filtre à air – cela réduit le temps de maintenance et donc les temps morts.
La portée importante du bras de chargement garantit une accumulation centrale des matériaux, même lorsque le seuil de chargement du godet est élevé
Extrême maniabilité grâce à l’articulation pendulaire
L’articulation pivotante oscillante
La garantie d’une stabilité et d’une manœuvrabilité maximales. Grâce à cette articulation, les quatre roues restent constamment en contact avec le sol et la machine se déplace avec une traction maximale. De plus, la machine dispose d’une manœuvrabilité sans égale. Les virages à des angles allant jusqu’à 45 degrés sont possibles.
Blocage de différentiel
Afin de travailler de manière fiable même sur un terrain difficile, le blocage de différentiel peut être engagé jusqu’à 100 %. Le résultat : des forces d’arrachement maximales combinées à une traction optimale. Lors d’une conduite classique, le blocage de différentiel n’est pas enclenché. Ce qui protège les pneumatiques de l’usure.
Pédale inching et de freinage
Pleine puissance pour l’hydraulique et changement simultané de la vitesse d’avancement : pour cela, vous n’avez besoin que d’une pédale avec les chargeuses sur pneus Wacker Neuson.
Autant le freinage mécanique qu’hydraulique (« inching ») peut être commandé via la pédale inching et de freinage.
Les avantages sont évidents : usure du frein de service réduite et distribution de la performance de la puissance du moteur optimale.