Pelle sur chenille ET16

Une question ?
Un devis ?    

Description

La meilleure en termes de taille de cabine
En plus de sa cabine confortable, la ET16 impressionne par sa conception compacte et robuste. Avec un poids de transport de moins de 1,6 tonnes, elle est facilement et rapidement transportable d’un chantier à l’autre. Cette pelle est le compagnon idéal pour toutes les applications grâce à un fonctionnement simple et sûr.
Une puissance totale pour des cycles de travail plus rapides
Des cycles de travail plus rapides et plus souples grâce aux moteurs puissants de la catégorie 1,5 à 2 tonnes et au système hydraulique LUDV
Grâce à la répartition des flux indépendante de la charge (LUDV), les mouvements de joystick restent toujours les mêmes pour l’opérateur qui travaille ainsi en tout confort et sans se fatiguer.
Le type d’excavation peut être rapidement adapté aux circonstances à tout moment.
Une cabine confort pour les exigences les plus élevées
La cabine confort spacieuse offre de la place supplémentaire pour les jambes et pour la tête et facilite les longues journées intensives.
Grâce à l’ajustement du siège, à l’appui de levier de réglage et aux accoudoirs, l’opérateur trouve toujours la position de siège idéale.
Il bénéficie d’une visibilité optimale à 360° sur sa zone de travail grâce à la grande cabine intégralement vitrée avec fenêtre de toit. Cela permet à l’opérateur de bien voir sa zone de travail, ses collègues et tout danger potentiel
Le mécanisme facile à manier de la vitre avant en deux parties permet une ouverture et une fermeture aisées.
Transport facilité
Grâce à ses dimensions compactes et à un poids inférieur à 1,6 tonnes, la ET16 est facile à transporter sur une remorque de voiture.
Le déplacement et le chargement sur site se font en toute simplicité grâce aux deux anneaux de levage situés sur le toit de la cabine.
Une meilleure protection pour le bras de levage
Le vérin de bras situé en haut de la flèche est protégé, évitant ainsi les dégâts pouvant être causés pendant le travail par des collisions avec la lame niveleuse ou avec des matériaux. Cela permet d’économiser des frais de réparation et du temps.
La vanne de maintien de charge installée en série évite un abaissement progressif indésirable du bras de levage, et protège ainsi de tout dégât sur la flèche.
Atteint rapidement 4 km/h
2ème vitesse d’avancement en série
Changement de position rapide à 4 km/h permettant de gagner du temps dans les travaux du quotidien.
Circuits hydrauliques supplémentaires puissants
En série, circuits hydrauliques auxiliaires à 2 voies avec ligne de trop-plein sans pression séparée pour un fonctionnement impeccable de différents équipements.
Les circuits hydrauliques auxiliaires offrent la possibilité d’utiliser un marteau hydraulique puissant et de passer à un godet pivotant ou une tarière.
Train de chaînes à voie variable
En option, largeur ajustable du train de chaînes de 990 à 1300 mm avec lame niveleuse repliable
À sa largeur de train de chaînes maximale, la machine a une base encore plus stable, ce qui améliore le niveau de sécurité de l’opérateur.
À l’inverse, lorsqu’elle est à sa largeur de train de chaînes la plus réduite, la ET16 traverse facilement les passages étroits tels que les portes et parvient facilement jusqu’aux sites les plus difficiles d’accès.
Accès sans obstacle pour l’entretien et la maintenance
Grâce au capot-moteur large et aux panneaux démontables, tous les points de maintenance sont accessibles rapidement et facilement. Cela assure de faibles coûts d’entretien
La cabine peut être détachée en quelques étapes simples, tout en maintenant le fonctionnement des fonctions de travail et des forces hydrauliques.
Système de flèche sans jeu, même après un grand nombre d’applications
Boulons et paliers ultra-robustes équipés de bagues faciles à remplacer. Le système de flèche fonctionne ainsi sans aucun problème dans la durée.