Plaque vibrante réversible
BPU5545

Une question ?
Un devis ?    

Description

Grâce à une performance de compactage élevée associée à une avance et un recul rapides, la plaque vibrante BPU5545 vous garantit une productivité élevée. Cette plaque vibrante est un engin multi-talent réservé aux travaux de chantier qui doivent répondre à des exigences élevées en termes de performance. Autres qualités exceptionnelles de la plaque vibrante sont le grand confort de commande et le cycle de vie prolongé. Elle convient parfaitement pour le compactage des remblais de chantier, des couches de fondations ou des couches antigel lors de la construction de routes, de chaussées ou d’aires de stationnement. La BPU5545, dotée d’une fréquence de 69 Hz, convient pour une utilisation universelle et compacte même les pavés auto-bloquants de poids moyen à lourd en toute fiabilité.
La poignée de guidage innovante garantit un niveau de vibrations main/bras très faible pour un confort d’utilisation accru.
Différents élargisseurs offrent des largeurs de travail variables.
Multiples fonctions pour le confort : contrôle du niveau d’huile et alternateur nécessitant aucun entretien.
Le moteur essence de grosse cylindrée offre de grandes réserves de puissance, ce qui garantit une efficacité élevée ainsi qu’un cycle de vie prolongé.
Un système de sécurité interrompt le fonctionnement de la machine et élimine le risque que l’opérateur ne reste coincé entre la machine et un obstacle quand il travaille à reculons.
Niveau vibrations main/bras très faible
La poignée de guidage conçue par Wacker Neuson garantit un niveau de vibrations main/bras inférieur à 2,5 m/s².
Cela garantit un travail en continu toute la journée sans occasionner de préjudice ou de danger pour l’opérateur.
Si l’opérateur travaille uniquement avec des appareils dont la puissance d’accélération est inférieure à 2,5 m/s², toute obligation de documentation disparait.
Poignée de guidage : concept de commande intuitif
L’opérateur change le sens de marche et règle la vitesse en basculant simplement la poignée de guidage vers l’avant ou vers l’arrière.