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6.21 chariot télescopique

Chariot télescopique 6.51

Énergie : Diesel

Tonnage : 6 T

Levée : 51 m

Rotation: 360° 

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équipement standard rotatif 6.21

Caractéristiques techniques

Stabilisateurs: pivotants

Capacité de levage: 6.000 kg

Capacité à hauteur maximum: 2.000 kg

Hauteur de levage: 51 m

Portée: 34,5 m

Moteur: Volvo TDA 583 VE – stage V

Puissance nominale: 175 kW (238 ch) à 2 300 t/min

Nombre de vitesses: 2/2

Système hydraulique: Load Sensing 350 bar

Longueur: 10,330 m

Largeur: 2,540 m

Garde au sol: 340 mm

Poids à vide: 36,400 kg

Vitesse de déplacement: 25 km/h

Rotation: 360° (continue)

Climatisation de série: Oui

Reconnaissance automatique de l’accessoires: Oui

 

Normes

Certification CE

EN 1459-2: standards du domaine des chariots rotatifs à flèche télescopique

EN 280: standards du domaine des nacelles élévatrices

EN 13000: standards du domaine des grues hydrauliques

FOPS Niveau 2/ROPS

UE 2016/1628: standards du domaine de l’émission des moteurs

Description

 

Le RTH 6.51 est le chariot télescopique rotatif le plus haut du monde. Il atteint une hauteur de levage de 51 m, avec une capacité de levage maximale de 6 tonnes. C’est une solution idéale pour tous les chantiers de construction ou installations industrielles qui nécessitent une portée et une capacité de levage très importantes. Pour la sécurité de l’opérateur, Le correcteur de dévers et les stabilisateurs ciseaux à larges patins assurent une excellente stabilité dans toutes les conditions, garantissant une excellente motricité sur tous les terrains. Les stabilisateurs à ciseaux à double étage sont parfaits même dans les espaces restreints. Même s’il n’est que partiellement stabilisé, le chariot est programmé pour garantir la meilleure table de charge des deux côtés.

En revanche, lorsque les stabilisateurs sont complètement sortis, ils garantissent un fonctionnement optimal à 360° de la machine, permettant de travailler sur une base de stabilisation beaucoup plus large.

Ce modèle offre la possibilité d’utiliser le même accessoire dans deux modes différents : Mode Force M2 et Mode Stabilité M1. Le premier peut travailler sur des charges très lourdes, mais a une portée plus limitée. A l’inverse, la deuxième possibilité permet une plus grande portée pour des charges plus modérées. Compatible avec une large gamme d’accessoires, et grâce au système d’identification automatique R.F.ID qui crée des tableaux de charge dynamiques, le chariot est en mesure de répondre à d’innombrables applications dans la construction et l’industrie.