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dumper dual view à pneus 60

Dumper à pneus Dual View
DV60

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dumper dual view 60 cabine

Une sécurité accrue

Avant que vous n’alliez plus loin :
Le Dual View se conduit en toute sécurité comme un camion de chantier, mais il est nettement mieux adapté aux applications tout-terrain.

Position de travail élevée :
Une visibilité parfaite pendant les manœuvres, même à pleine charge, et un déversement précis.

Dumper à pneus DW50 hydrostatique aurama

Transmission hydrostatique 4 roues directrices

  • Concentrez-vous sur votre travail ,pas de temps perdu à passer les vitesses
  • Un moteur hydraulique centralisé entraîne les deux ponts grâce à un arbre à cardan
  • Effet de freinage hydrostatique dès que le pied quitte la pédale d’accélérateur
  • Entraînement à faible usure pour réduire la maintenance et les frais d’entretien
  • Délais contrôlé pour un changement de vitesse régulé, donc pas d’à-coups brutaux dans le changement de rapport
  • Accélération de 0 à 28 km/h (vitesse maximale) sans perte de traction
dumper dual view 60 joystick

Un confort d’utilisation grâce au tableau de bord ergonomique et pivotant.

  • Rotation facile à 180°
  • Levier de commande de type joystick avec fonction de changement de direction et de couple
  • Affichage multifonction des fonctions de la machine
  • Caméra de recul montée de série
  • Colonne de direction inclinable pour une montée et une descente plus sûres de la machine.
  • Espace de rangement supplémentaire
  • Siège basculant sur roulement à billes pour un changement rapide de la position de travail.

 

 

dumper dual view 60 confort cabine

Cabine tout confort

La cabine du Dumper DV60 Dual View offre beaucoup d’espace pour l’utilisateur. EN effet, la cabine se dote d’un système de chauffage de série et peut être équipée d’une climatisation en option.

dumper dual view 60 confort cabine 2

 Ainsi l’opérateur peut travailler dans des conditions de température idéales aussi bien en été qu’en hiver. Pour plus de sécurité, la cabine est toujours équipée de ROPS/FOPS Niveau II.

                                       Benne à déversement frontal                                     Gyrabenne

Caractéristiques techniques 
Charge utile  kg 6.000 6.000
Poids de transport standard components kg 4.002 4.209
Poids de transport  kg 4.002 – 4.327 4.209 – 4.534
Poids opérationnel  kg 4.148 – 4.473 4.355 – 4.680
Volume du godet – capacité nominale l 2.700 2.350
Volume du godet – capacité à ras bord l 3.600 3.150
Volume du godet – volume d’eau l 1.900 1.600

Caractéristiques du moteur

Fabricant du moteur  DEUTZ DEUTZ
Type de moteur  TD2.9 L4 TD2.9 L4
Moteur  moteur turbo diesel 4 cylindres à refroidissement à eau Moteur turbo diesel 4 cylindres à refroidissement à eau
Puissance du moteur  kW 55,4 55,4
Cylindrée  cm³ 2.900 2.900
Régime du moteur  1/min 2200 2200
Émissions  Euro 3b / Tier IV final Euro 3b / Tier IV final
Système d’entraînement  4WD / hydrostatique 4WD / hydrostatique
Vitesse de déplacement max. km/h 30 30
Angle de flèche  ° 29 29
Angle d’oscillation  ° 11 11
Rayon de braquage  mm 6.100 5.980
Pente franchissable  % 55 55
Pneumatiques  405/70-20 405/70-20
L x l x H  mm 4 450 / 2 230 / 3 300 4 450 / 2 230 / 3 300
Pompe de direction  pompe à piston axial pompe à piston axial
Rendement  l/min 123 123
Pression de service  bar 480 480
Pompe de travail  pompe à engrenages pompe à engrenages
Rendement  l/min 70,2 70,2
Pression de service  bar 240 240
Capacité du réservoir  l 80 80

Description

Toujours du côté de la sécurité

Grâce au système Dual View, l’opérateur a toujours une vue complète de ce qui se trouve devant lui : lors du déchargement, il regarde en direction du godet, avant de repartir, il fait pivoter son siège et bénéficie d’une vue totalement dégagée dans le sens de la marche. Une plus grande visibilité signifie également une plus grande sécurité. Le conducteur peut voir où il va et est mieux à même de détecter les dangers potentiels.

Avec le DV60 Dual View, il n’est plus nécessaire d’effectuer des manœuvres ou des changements de direction gênants et potentiellement dangereux.

La conception du poste de conduite permet à l’opérateur de faire pivoter le siège et le tableau de bord de 180 degrés pour choisir le sens de travail et de déplacement. La rotation s’effectue commodément depuis le siège du conducteur en déverrouillant simplement le tableau de bord et l’ensemble du siège et en les faisant pivoter.

  • Position de conduite élevée, position de travail élevée
  • Transmission hydrostatique
  • Tableau de bord ergonomique pivotant pour une utilisation facile
  • Cabine confort