rouleau tandem rd28

Rouleau tandem
RD28

Une question ?
Un devis ?    

Rouleau compresseur RD45 aurama

L’excentrage du cylindre permet des manœuvres faciles pour le compactage le long des murs. En marche lente, le rouleau peut être contrôlé facilement dans toute les directions.

Rouleau compresseur RD45 oscillation aurama

Compactage uniforme, avec stabilité optimale : L’articulation pivotante du rouleau assure une répartition homogène du poids des cylindres avant et arrière en permanence. Ceci améliore la manœuvrabilité et offre une stabilité maximale dans les virages.

rouleau compresseur rd 18 tandem

Idéal les travaux de compactage traditionnels.
Le cylindre vibrant fait osciller le matériau à compacter de manière par l’application des forces verticales. Le balourd intégré apporte une rotation et une excellente performance de compactage.

Description

Grâce à la forme biseautée spécialement conçue des rouleaux articulés à deux axes, l’opérateur a toujours en vue les bords des rouleaux, les alentours de la machine et le chantier. Cela garantit des résultats de compactage parfaits. La plate-forme ergonomique de l’opérateur, la plate-forme à vibrations réduites et la suspension à trois points assurent un confort maximal pendant les opérations. Même les zones étroites sur les rebords ou les bordures peuvent être compactées avec facilité en conduisant lentement.

 

  • Conditions d’observation optimales grâce à la finesse du design
  • Équipement de pressage et de coupe pour des bords d’allée propres
  • ROPS (Roll Over Protective Structure) qui se plie facilement pour le transport.
  • Le joint pivotant oscillant assure un compactage uniforme, un haut degré de maniabilité et une grande stabilité de conduite.
    Trois modèles.