09 69 369 600 Contactez-nous

chariot-cesab-motorisé

Chariot motorisé Hydrostatique stage V

Série M300TC

Énergie : GPL/ Diesel

Tonnage : 1.5 à 3.5 T

Levée : 3 mètres

Option :

Une question ?
Un devis ?    
controle d'angle aurama cesab

Excellente visibilité
Grâce aux deux cylindres entièrement réglables (FFL), l’opérateur dispose d’une excellente visibilité.
une excellente visibilité, permettant une
permet un empilage rapide et précis et
des opérations précises de gerbage et de chargement/déchargement.

angle inclinaison aurama cesab

Haute résistance
La fabrication des mâts comprend une
processus de soudage optimisé.
La performance est possible grâce à
la longévité et
la durabilité (meilleure protection
les dommages causés par une surcharge).

Chassieu arrière cesab

Moins de bruit et de vibrations
Un effet de freinage hydraulique en fin de course permet d’obtenir une plus grande douceur
et ainsi un fonctionnement fluide. 
La conception bicylindre du FFL offre
moins de vibrations qu’un monocylindre

tableau chariot 300mtc

Description

Chariot élévateur M300TC Stage V

La gamme de chariots élévateurs M300TC CESAB permet une manutention efficace et précise des marchandises dans toutes les applications. Les deux gammes de modèles, diesel et GPL, offrent des capacités de charge nominale de 1,5 t à 3,5 t. Ils présentent des caractéristiques de conduite semblables à celles des voitures particulières et des performances supérieures pour une manutention plus rapide des marchandises.

Le convertisseur de couple CESAB M300 assure une transition en douceur de la puissance du moteur aux roues. Cette caractéristique intelligente permet d’atteindre des vitesses élevées avec d’excellentes performances sur de longues distances.

La gamme de modèles CESAB M300 peut être équipée d’un large choix de moteurs industriels propres au GPL ou de moteurs diesel conformes à la norme Stage V, spécialement conçus pour les chariots élévateurs.

Chaque chariot de la série CESAB M300TC bénéficie de la conception intelligente du mât (IMD). Doté d’un profil de mât breveté, l’IMD offre une visibilité avant exceptionnelle ainsi qu’une résistance et une fiabilité supérieures. Le résultat est un chargement plus rapide et plus précis, ce qui se traduit par de meilleurs résultats pour vous.

La gamme CESAB M300 est également dotée d’une conception intelligente de la stabilité (ISD) ainsi que de nombreuses caractéristiques actives et innovantes développées pour améliorer la sécurité sur le lieu de travail et accroître la productivité.

Pour les ingénieurs de CESAB, le confort de l’opérateur va bien au-delà des commandes. Le support de moteur entièrement flottant signifie moins de vibrations et de fatigue pour l’opérateur, ainsi que la même sécurité de manutention et la même productivité au début et à la fin de chaque poste.

Le chariot élévateur à combustion CESAB M300TC est fait pour les conditions difficiles du quotidien. Robuste et fiable !