Chariot thermique

FD20-35N

Énergie : Diesel

Tonnage : 2.0- 3.5T

Levée :

Option :

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 Chariots frontaux diesel

Modèle Capacité de charge
FD20N3 2000 kg
FD25N3 2500 kg
FD30N3 3000 kg
FD35N3 3500 kg

Chariot thermique Mitsubishi

chariot élévateur edia fb25-35n systeme presence

Integrated Presence System (IPS2)

Augmente la sécurité en isolant les fonctions d’entraînement et hydrauliques lorsque le cariste est absent pendant 2 secondes ou plus. 

module controle

Moteur diesel avancé Stage V

Un moteur avancée pour fournir un couple maximal à bas régime. Utilisez une faible consommation de carburant avec les meilleures performances possibles.

chassis scellé

Filtre à particules diesel

Un filtre à particule à faible entretien garantit une propreté optimale et émet moins de CO² par rapport aux spécifications de Stage V. 

Description

Conçue pour maximiser l’efficacité de l’opérateur et réduire les coûts d’exploitation, les chariots thermiques GRENDIA ES redéfinit les normes du chariot frontal diesel.

Avec une conception exceptionnellement économe en carburant et des composants robustes nécessitant peu d’entretien, la série GRENDIA séduira les professionnels. En outre, un large éventail de fonctionnalités avancées est inclus en standard, garantissant le meilleur rapport qualité-prix. Rapides, stables et extrêmement puissants, les chariots élévateurs thermiques combinent une grande efficacité avec de faibles émissions, répondant aux normes européennes d’émissions de niveau V.

En outre, Mitsubishi a ajouté une large gamme de caractéristiques ergonomiques qui garantissent un maximum de confort, de contrôle et de précision. Le résultat est un chariot élévateur à fourche fiable qui offre des performances optimales dans toutes les conditions.

 

 

Les avantages du chariot thermique Grendia ES

CHÂSSIS ET CARROSSERIE

• Construction robuste La machine a été conçue et testée rigoureusement pour assurer une stabilité, une rigidité et une protection accrues.
• Le compartiment moteur clos en partie inférieure est protégé contre la pénétration de corps étrangers, y compris la saleté, la poussière et l’eau, pour prolonger la durée de vie du
moteur.
• La conception compacte permet de réduire les angles de travail et d’optimiser ainsi le rendement.

MÂT ET FOURCHES
• Le mât très résistant à haute visibilité offre une vue dégagée de la charge et de l’extrémité des fourches pour accélérer les cycles de travail et réduire les dommages.
• Le nouveau tablier porte-fourches intègre six galets de guidage pour une manutention des charges plus rapide.

ENTRAÎNEMENT
• La technologie diesel à rampe commune avancée les filtres à particules diesel (DPF) et les catalyseurs d’oxydation diesel (DOC) permettent une consommation de carburant réduite et propre ainsi que de faibles niveaux sonores.
• Le convertisseur catalytique à trois voies, monté en série, réduit les émissions d’échappement à un niveau comptant parmi les plus bas de l’industrie. (Modèles Gaz uniquement.)
• Le régulateur de vitesse avancé, de série sur les modèles diesel, limite la vitesse tout en conservant une puissance maximale même en rampe.
• Le système de gestion du moteur permet d’exécuter simultanément plusieurs fonctions moteur et électroniques, ce qui entraîne une consommation de carburant et un niveau d’émission extrêmement bas.

SYSTÈME DE DIRECTION
• La direction entièrement hydrostatique est réactive, précise, facile d’utilisation pour le cariste, et nécessite très peu d’entretien.
• L’ensemble d’essieu arrière robuste avec douilles de fixation métalliques (et non en caoutchouc, plus fragiles, comme sur les modèles concurrents) est extrêmement durable.

FREINS
• Les freins à tambour permettent une excellente maîtrise avec peu d’effort et sont faciles à entretenir.

CIRCUIT HYDRAULIQUE
• Le puissant circuit hydraulique offre des capacités résiduelles élevées pour une manipulation confortable des charges les plus lourdes.

CIRCUIT ÉLECTRIQUE ETSYSTÈME DE COMMANDE
• Le système de présence intégré (IPS) empêche tout mouvement du chariot et du mât lorsque le cariste n’est pas assis sur son siège. Il inclut un voyant d’avertissement de la ceinture de sécurité ainsi qu’une alarme de frein à main.
• Les diagnostics embarqués et détaillés des pannes via la connexion d’un ordinateur renseignent lescaristes et les techniciens de maintenance sur les problèmes, accélèrent les interventions et évitent les pannes.
• Feux LED montés en série pour la sécurité du cariste et des piétons alentours.