Chariot thermique

FD40-55N

Énergie : Diesel

Tonnage : 4 – 5.5T

Levée :

Option :

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 Chariots frontaux diesel

Modèles Capacité de charge
 FD40N3 4000 kg
 FD45N3 4500 kg
 FD50CN3 5000 kg
 FD50N3 5000 kg
 FD55N3 5500 kg

Chariot thermique Mitsubishi

chariot élévateur edia fb25-35n systeme presence

Integrated Presence System (IPS2)

Augmente la sécurité en isolant les fonctions d’entraînement et hydrauliques lorsque le cariste est absent pendant 2 secondes ou plus. 

module controle

Moteur diesel avancé Stage V

Un moteur avancée pour fournir un couple maximal à bas régime. Utilisez une faible consommation de carburant avec les meilleures performances possibles.

chassis scellé

Filtre à particules diesel

Un filtre à particule à faible entretien garantit une propreté optimale et émet moins de CO² par rapport aux spécifications de Stage V. 

Description

Les chariots thermique Grandia sont conçu pour des performances fiables et de classe mondiale, quel que soit le défi.

Ayant fait ses preuves dans les applications les plus exigeantes, cette conception intelligente s’appuie sur le succès de ses prédécesseurs pour offrir des performances optimales.

Le chariot thermique Mitsibishi est équipé de moteurs avancés qui répondent à la norme européenne de contrôle des émissions Stage V. Conçus pour durer, les coûts d’exploitation et les besoins de maintenance sont réduits au minimum pour une efficacité et une productivité maximales.

La gamme Grendia EX est respectueuse de l’environnement à l’intérieur comme à l’extérieur, minimisant le bruit et les émissions tout en augmentant la rentabilité globale.

 

 

Les avantages du chariot thermique Grendia EX

 

CADRE ET CORPS

– Un design élégant et volontaire reflète la puissance de cette machine pour travailler productive, sans interruption, quelles que soient les conditions.
– La construction robuste offre une grande stabilité, une rigidité et une protection élevées, sans fils ou tuyaux exposés.

ENSEMBLE MÂT ET FOURCHE

– Le mât robuste et très visible permet la manutention de charges lourdes dans des environnements environnements difficiles en toute confiance.
– Une large gamme de mâts et d’accessoires et d’accessoires de haute qualité compatibilité précise et une configuration idéale configuration idéale pour chaque application.

CONDUITE

– Le moteur diesel turbocompressé offre la puissance d’un moteur 5.0L, avec la économie d’un moteur de 3,4 litres, tout en tout en répondant aux normes Euro Stage V.
– Catalyseurs d’oxydation diesel (DOC) et le filtre à particules diesel (DPF) brûlent efficacement les particules de suie pendant que le le camion est en fonctionnement, ce qui évite des
temps d’arrêt coûteux.
– Moteur GPL avancé avec convertisseur catalytique à trois voies catalytique à trois voies offre des performances précises, performances précises et contrôlées, une économie de carburant inégalée sur le marché et de très faibles émissions. très faibles.
– Le groupe motopropulseur entièrement flottant avec transmission à deux vitesses en marche avant et à une vitesse en marche arrière maximise la capacité de franchissement des pentes.
vitesse en marche avant et en marche arrière et la vitesse de déplacement, minimise le bruit et les vibrations, et utilise des engrenages sans entretien d’entretien au lieu de courroies pour réduire les d’exploitation.
– Le calage réglable de la transmission augmente la polyvalence, pour des performances performances optimales dans une grande variété d’applications.
– Les arbres d’essieu moteur de grand diamètre sont extrêmement durables et nécessitent peu peu d’entretien.

SYSTÈME DE DIRECTION
– Système de direction entièrement hydrostatique
– associé à une conception compacte
– garantit des manœuvres sans effort, précises et précises et réactives, même dans les
espaces restreints.
– Système de direction sensible à l’angle permet de tourner rapidement à basse vitesse et un contrôle précis à des vitesses plus élevées.

FREINS
– Le puissant système de freins à tambour permet un excellent contrôle avec peu d’effort et facile à entretenir.
– Le frein de stationnement à commande électronique électronique permet une immobilisation sûre et efficace d’immobiliser le chariot en toute sécurité effort minimum  et sans limiter le mouvement des genoux et des jambes.

HYDRAULIQUE
– Le puissant système hydraulique est spécifiquement conçu pour minimiser le bruit dans l’environnement de l’opérateur.

SYSTÈMES ÉLECTRIQUES ET DE COMMANDE
– Système de présence intégré 2 (IPS2) mis au point par Mitsubishi Forklift Trucks empêche tout mouvement du chariot et de son et de son mât si l’opérateur n’est pas
assis.
– Diagnostic embarqué et diagnostic détaillé des détaillé des pannes via une connexion à un ordinateur portable alertent les opérateurs et les techniciens de maintenance les problèmes, accélère l’entretien et évite
et prévient les dommages.