Description
Un moteur puissant et des systèmes de haute technologie vous offrent des performances accrues et une productivité maximale.
Le frein de stationnement multi disques Ă bain d’huile offre d’excellentes performances de freinage, et son fonctionnement par contacteur est aisĂ©.
La cabine rĂ©cemment conçue donne une grande visibilitĂ© et un environnement spacieux, assurant le confort de l’opĂ©rateur pour toute la journĂ©e.
Le système contrôle automatiquement la température de la cabine pour maintenir un environnement de travail optimal.
Colonne de direction peut être réglé par un levier situé à droite pour le plus grand comfort de l’opérateur.
Lorsque le frein de stationnement est serré, la puissance électrique de déplacement est interrompue. Même si le levier de marche avant/ arrière est actionné, il est impossible de déplacer le véhicule.
Lorsque le moteur tourne, le rĂ©gime de ralenti bas peut ĂŞtre augmentĂ© par incrĂ©ments de 25 tr/min. Lorsqu’il redĂ©marre, le moteur reprend le rĂ©gime rĂ©glĂ© prĂ©cĂ©demment.
Lorsque l’opĂ©rateur ne se trouve pas sur le siège, il est impossible de dĂ©placer le mât ou le chariot.
Pour offrir au conducteur une visibilitĂ© exceptionnelle en toutes circonstances, des phares de travail sont fournis en standard Ă l’avant et Ă l’arrière.
Un vérin hydraulique bascule la cabine d’environ 54° vers la gauche pour un accès aisé aux principaux composants. Cette inclinaison facilite l’entretien et la réparation des composants de transmission.
La caméra de vision arrière facilite les manœuvres.