Plaque vibrante réversible
DPU6555

Une question ?
Un devis ?    

Description

La DPU 6555 offre, grâce à son énorme force de compactage en combinaison avec une avance et un retour rapide, une productivité extrêmement élevée. C’est un multitalent sur tous les chantiers, pour lesquels des exigences extrêmes sont posées envers la performance d’un appareil. De plus, elle offre des caractéristiques exceptionnelles en matière de durabilité et de confort d’utilisation. Les domaines d’utilisation idéaux sont le compactage des couches porteuses et des couches antigel dans la construction de routes, de chaussées et de parkings, ainsi que le remblayagedes bâtiments. Grâce à une fréquence de 69 Hz, la DPU 6555 est utilisable de manière universelle et compacte même les pavés autobloquants lourds de manière fiable. La version modèle DPU 6555Hec est équipée du Compatec, le contrôle de compactage de Wacker Neuson.
Le nouveau timon réduit les vibrations main-bras à un minimum et offre ainsi un confort utilisateur élevé avec une performance de compactage intégrale. Pas de restriction de la durée d’utilisation, pas de travail de documentation.
>Une fonction homme mort empêche que l’opérateur ne soit coincé entre l’appareil et un obstacle en cas de travaux orientés vers l’arrière.
Tous les points d’entretien sont accessibles rapidement et facilement. Fonctions de confort complètes : par exemple contrôle du niveau d’huile, courroie trapézoïdale à retendre soi-même, batterie sans entretien, raccordement de démarrage assisté accessible et rétractable de l’extérieur.
Un cadre plus étroit est disponible en option. Les dimensions compactes facilitent l’utilisation dans des endroits contigus.
Compatec : affichage facile à détecter du progrès de compactage relatif Avertissement en cas de surcharge et de sur-compactage. Adaptation de l’intensité lumineuse des témoins à la lumière ambiante Extrêmement solide et fiable.
Vibrations main-bras très basses.
Le timon de conception spéciale Wacker Neuson produit des vibrations main-bras très faibles inférieures à 2,5 m/s².
Ceci permet une utilisation continue tout au long de la journée sans perturbation et risque pour l’utilisateur.
Si un utilisateur travaille uniquement avec des appareils, dont la valeur d’accélération est inférieure à 2,5 m/s², toute obligation de documentation disparait.
Concept de poignée de guidage intuitif.
En plaçant la poignée vers l’avant et vers l’arrière, la vitesse est réglée et le sens de marche commuté.
Console de commande
Robuste et bien protégée contre les impuretés et l’humidité.
Toutes les fonctions et affichages représentées et facilement accessibles : Allumage, témoin de fonctionnement , témoin de charge, PIN de démarrage, compteur horaire (facultatif) et Compatec (facultatif).
Compatec – le contrôle de compactage
Si le nombre de témoins n’augmente plus, le compactage maximal du sol, pouvant être obtenu avec cet appareil, est atteint.
Installé en usine.
Pin de démarrage
Facilement accessible pour une charge facile de la batterie, par ex. après la trêve hivernale.
Aucun risque de salissures, la broche de démarrage est protégée et peut, si nécessaire, être retirée.