Plaque vibrante réversible
WPU1550A

Une question ?
Un devis ?    

Description

La plaque vibrante réversible WPU 1550 est la spécialiste de l’endurance pour le compactage de l’asphalte et des pavés auto-bloquants ainsi que pour le compactage des sols mixtes dans des endroits exigus. Sa conception robuste la rend particulièrement bien adaptée pour l’utilisation professionnelle en continu dans l’aménagement de jardins et d’espaces verts ainsi que pour la construction de routes, comme par exemple pour le compactage des ballasts en sable graveleux pour les trottoirs, les routes et les aires de stationnement. La WPU 1550 peut être déplacée sur les chantiers sans problème et sans trop d’effort grâce au rouleau de transport intégré et d’une stabilité inégalée, même sur de l’asphalte chaud. La WPU 1550 est disponible avec ou sans réservoir à eau.
Excellente manœuvrabilité grâce à la semelle de forme spéciale et aux poignées universelles sur le châssis. Excellente stabilité même lors de la conduite latérale.
Commande de l’accélérateur à distance facilement accessible pour un démarrage et un arrêt sûrs de l’appareil.
La construction solide et sans entretien garantit une longue durée de vie : Châssis stable pour la protection du moteur ; semelle extrêmement résistante à l’usure en fonte graphitée nodulaire ; courroie trapézoïdale résistante à l’usure.
Réservoir à eau : Remplissage aisé car amovible sans outil. Équipement avec deux filtres ainsi qu’avec un bouchon fixé sur le réservoir de façon à ne pas le perdre.
Système d’arrosage : Répartition optimale de l’eau sur toute la largeur de la plaque de base ; commande de l’arrivée d’eau automatique uniquement en mode vibration.