09 69 369 600 Contactez-nous

Compresseur Kaeser Mobilair M30

30 / 100

Compresseur Kaeser Mobilair M30

 

Compacts, faciles d’entretien et puissants, les compresseurs portables MOBILAIR ne séduisent pas seulement par leurs volumes élevés. Ils sont également très faciles à manipuler et offrent de nombreuses possibilités d’équipement.
Le modèle M 30 est disponible avec la phase d’émissions V pour en Europe. 

 

compresseur kaser m30  aurama

Le compresseur M30 mobile pour le BTP

 

Le compresseur Kaeser M30 est un compresseur d’air mobile suffisamment puissant pour répondre aux besoins d’un atelier de taille moyenne. Le compresseur d’air mobile M30 est un outil léger et à haut rendement avec les équipements industriels et automobiles.

Le compresseur M30 peut être utilisé avec des équipements tels que des pistolets pulvérisateurs, des nettoyeurs haute pression et d’autres équipements. Les principales caractéristiques du M30 incluent des débits allant jusqu’à 330 L/min ; isolation phonique en option, atténuation du bruit intégrée ; générateur de démarrage électrique , faibles coûts d’exploitation , et pression de sortie d’air jusqu’à 7 bar.

 

La pression du compresseur

Le M 30 est un compresseur de construction pour les applications lourdes. 

Comme pour tous les compresseurs à vis KAESER, le point fort du M30 est son bloc de première qualité. En effet, un bloc compresseur haut de gamme équipé de rotors au PROFIL SIGMA mondialement connu.

le PROFIL SIGMA , garantit plus d’air comprimé en utilisant moins d’énergie. La pression de travail standard pour le modèles M30 est de 7 bar. Des versions à 10, 12 et 14 bars sont également disponibles en option. La pression maximale peut être réglée en continu jusqu’à 6 bar.

Il dispose d’entraînement direct 1:1 très efficace  avec  une transmission optimale de la puissance,
faible vitesse, longue durée de vie.

Qualité de l’air comprimé

Un refroidisseur final avec séparateur de condensation est disponible pour les applications nécessitant un air comprimé frais et sec.

Le modèle est équipé de la commande anti-gel brevetée de Kaeser. Associé au lubrificateur d’outils en option, ce dispositif empêche les outils à air comprimé de geler, même lorsque les températures extérieures sont basses.

 

 

Tableau de bord pour les réglages

Des options disponibles

Variantes de carrosserie

Les versions fixes sont toujours équipées d’un boîtier métallique, tandis que les versions portables sont disponibles soit soit avec un boîtier insonorisé en acier galvanisé et peint par poudrage, soit d’une enceinte acoustique à double paroi construite en polyéthylène roto-moulé.

La sécurité avant tout

Sur les versions de la M 27 et de la M 31 équipées d’un boîtier en PE le panneau de commande du générateur est intégré en toute sécurité dans la moulure en polyéthylène qui protège les coins arrière de l’unité. Parmi les autres caractéristiques de sécurité, citons les prises de courant IP44, un interrupteur principal verrouillable et une séparation de protection avec séparation de protection avec contrôle de l’isolation.

Facilité d’utilisation

La position basse du panneau de commande sur les versions équipées d’un boîtier métallique, sont parfaitement adaptées pour l’installation sur un camion à plateau. L’utilisation est simple grâce à des icônes faciles à utiliser et via un interrupteur de démarrage simple. 

Option générateur

Le générateur synchrone peut passer du fonctionnement continu au démarrage, et aussi à un mode de démarrage automatique économe en énergie. en fonction des selon les besoins de puissance actuels. Cette option transforme le M30 en une centrale électrique portable et flexible pour votre chantier. 

remorque compresseur M30 mobilair

Capot avant du compresseur m30