09 69 369 600 Contactez-nous

Gerbeur à conducteur porté debout

SBR12-20N

Énergie : Électrique

Tonnage : 1.2 à 2T

Levée : 1.5 à 6.5

Une question ?
Un devis ?    

Les modèles :

ModèleCapacité de charge
SBR12N21250 kg
SBR12N2I1250 kg
SBR16N21600 kg
SBR16N2I1600 kg
SBR20N22000 kg
SBR20N2I2000 kg

Description

Les gerbeurs debout sont parfaits pour les opérations horizontales sur de longues distances ainsi que pour les opérations d’empilage. Les gerbeurs élévateurs électriques sont très compacts et peuvent être utilisés comme chariots élévateurs à mât rétractable dans des allées encore plus étroites. Trois capacités de charge sont proposées : 1,2, 1,6 et 2 tonnes.

Les deux premiers modèles permettent de lever jusqu’à 6 500 mm et le modèle de 2 tonnes d’une course allant jusqu’à 6 300 mm. Les stabilisateurs latéraux en option permettent également d’augmenter la capacité résiduelle à des altitudes plus élevées. La productivité est maximisée grâce à des vitesses de levage et de levage élevées, à une électronique avancée et à une conception ergonomique.

Le conducteur bénéficie d’une montée et d’une descente rapides du camion, d’une position debout confortable, d’une vue large et d’une direction à 360° très efficace.

Principales fonctionnalités

  • Technologie de moteur d’en­traî­ne­ment AC et de contrôleur pour des performances flexibles et élevées, entièrement pro­gram­mables, afin de répondre parfaitement aux besoins de chaque cariste et de chaque application.
  • Sta­bi­li­sa­teurs latéraux augmentent les capacités résiduelles à des hauteurs plus élevées (en standard avec les mâts triples).
  • Position debout en diagonale améliore la visibilité et le confort du cariste.
  • Direction ‘Fly-­by-­wi­re’ et dimensions compactes permettent une maniabilité efficace dans des espaces très restreints.
  • Pointes de fourche biseautées garantissent une prise précise et en douceur des palettes.
  • Freinage régénératif conserve l’énergie, pour une plus longue durée d’u­ti­li­sa­tion et la réduction de l’usure des freins.
  • Dispositif de diagnostic intégré et facilité d’accès à tous les composants pour l’entretien réduisent les temps d’arrêt et optimisent la productivité.