dumper dual view à pneus 60

Dumper à pneus Dual View
DV60

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dumper dual view 60 cabine

Une sécurité accrue

Avant que vous n’alliez plus loin :
Le Dual View se conduit en toute sécurité comme un camion de chantier, mais il est nettement mieux adapté aux applications tout-terrain.

Position de travail élevée :
Une visibilité parfaite pendant les manœuvres, même à pleine charge, et un déversement précis.

Dumper à pneus DW50 hydrostatique aurama

Transmission hydrostatique 4 roues directrices

  • Concentrez-vous sur votre travail ,pas de temps perdu à passer les vitesses
  • Un moteur hydraulique centralisé entraîne les deux ponts grâce à un arbre à cardan
  • Effet de freinage hydrostatique dès que le pied quitte la pédale d’accélérateur
  • Entraînement à faible usure pour réduire la maintenance et les frais d’entretien
  • Délais contrôlé pour un changement de vitesse régulé, donc pas d’à-coups brutaux dans le changement de rapport
  • Accélération de 0 à 28 km/h (vitesse maximale) sans perte de traction
dumper dual view 60 joystick

Un confort d’utilisation grâce au tableau de bord ergonomique et pivotant.

  • Rotation facile à 180°
  • Levier de commande de type joystick avec fonction de changement de direction et de couple
  • Affichage multifonction des fonctions de la machine
  • Caméra de recul montée de série
  • Colonne de direction inclinable pour une montée et une descente plus sûres de la machine.
  • Espace de rangement supplémentaire
  • Siège basculant sur roulement à billes pour un changement rapide de la position de travail.

 

 

dumper dual view 60 confort cabine

Cabine tout confort

La cabine du Dumper DV60 Dual View offre beaucoup d’espace pour l’utilisateur. EN effet, la cabine se dote d’un système de chauffage de série et peut être équipée d’une climatisation en option.

dumper dual view 60 confort cabine 2

 Ainsi l’opérateur peut travailler dans des conditions de température idéales aussi bien en été qu’en hiver. Pour plus de sécurité, la cabine est toujours équipée de ROPS/FOPS Niveau II.

                                       Benne à déversement frontal                                     Gyrabenne

Caractéristiques techniques 
Charge utile  kg6.0006.000
Poids de transport standard components kg4.0024.209
Poids de transport  kg4.002 – 4.3274.209 – 4.534
Poids opérationnel  kg4.148 – 4.4734.355 – 4.680
Volume du godet – capacité nominale l2.7002.350
Volume du godet – capacité à ras bord l3.6003.150
Volume du godet – volume d’eau l1.9001.600

Caractéristiques du moteur

Fabricant du moteur DEUTZDEUTZ
Type de moteur TD2.9 L4TD2.9 L4
Moteur moteur turbo diesel 4 cylindres à refroidissement à eauMoteur turbo diesel 4 cylindres à refroidissement à eau
Puissance du moteur  kW55,455,4
Cylindrée  cm³2.9002.900
Régime du moteur  1/min22002200
Émissions Euro 3b / Tier IV finalEuro 3b / Tier IV final
Système d’entraînement 4WD / hydrostatique4WD / hydrostatique
Vitesse de déplacement max. km/h3030
Angle de flèche  °2929
Angle d’oscillation  °1111
Rayon de braquage  mm6.1005.980
Pente franchissable  %5555
Pneumatiques 405/70-20405/70-20
L x l x H  mm4 450 / 2 230 / 3 3004 450 / 2 230 / 3 300
Pompe de direction pompe à piston axialpompe à piston axial
Rendement  l/min123123
Pression de service  bar480480
Pompe de travail pompe à engrenagespompe à engrenages
Rendement  l/min70,270,2
Pression de service  bar240240
Capacité du réservoir  l8080

Description

Toujours du côté de la sécurité

Grâce au système Dual View, l’opérateur a toujours une vue complète de ce qui se trouve devant lui : lors du déchargement, il regarde en direction du godet, avant de repartir, il fait pivoter son siège et bénéficie d’une vue totalement dégagée dans le sens de la marche. Une plus grande visibilité signifie également une plus grande sécurité. Le conducteur peut voir où il va et est mieux à même de détecter les dangers potentiels.

Avec le DV60 Dual View, il n’est plus nécessaire d’effectuer des manœuvres ou des changements de direction gênants et potentiellement dangereux.

La conception du poste de conduite permet à l’opérateur de faire pivoter le siège et le tableau de bord de 180 degrés pour choisir le sens de travail et de déplacement. La rotation s’effectue commodément depuis le siège du conducteur en déverrouillant simplement le tableau de bord et l’ensemble du siège et en les faisant pivoter.

  • Position de conduite élevée, position de travail élevée
  • Transmission hydrostatique
  • Tableau de bord ergonomique pivotant pour une utilisation facile
  • Cabine confort