pelle sur chenille ez17e aurama

Pelle sur chenille EZ17e

Une question ?
Un devis ?    

Caractéristiques

 

Poids de transport min.1.681 kg
Poids opérationnel 1.797 – 2.152 kg
Poids opérationnel min.1.797 kg
Force d’arrachement max. 9,1 kN
Force d’arrachement max. 20,5 kN
Profondeur de fouille max. 2.490 mm
Rayon de fouille max. 4.060 mm
L x l x H 3.584 x 990 x 2.660 mm

Caractéristiques du moteur Moteur électrique

Tension nominale 48 V
Débit nominal 16,5 kW
Capacité 23,4 kWh
Régime 2.200 1/min
Puissance du moteur selon ISO16,5 kW

Batterie 

Tension nominale 48 V
Courant Courant continu220 A
Courant Courant maximum à court terme350 A

 

pelle sur chenille ez17e hydraulique

Système hydraulique

Le Load Sensing Hydraulik System (LUDV) permet un contrôle confortable et sans effort de la pelle sur chenille, indépendamment de la charge à déplacer. En effet, la pelle s’adapte à votre charge, mais les mouvements du joystick pour l’opérateur restent inchangé. 

pelle sur chenille ez17e construction

Pelle compacte

Avec l’absence de déport arrière et à ses dimensions petites, l’EZ17e est parfaitement adaptée dans les environnements exigus et restreints. 

pelle sur chenille ez17e compartiment

Cabine de l’opérateur

La conception de la cabine est bien pensée et permet de manipuler la mini-pelle électrique facilement et avec précision. Le joystick,  le grand écranet le jog dial permettent  de manœuvrer la machine avec aisance.

La pelle sur chenille EZ17e est entièrement électrique. Mini » n’est en fait qu’une déclaration de taille, car l’EZ17e est comparable à un modèle à moteur à combustion en termes de performances et de temps de fonctionnement. Ses émissions nulles est idéal pour une utilisation à l’intérieur et dans les zones où les niveaux de bruit et d’émission sont limités. Grâce à sa puissante batterie lithium-ion, il peut être utilisé pendant une journée de travail typique et, si nécessaire, en fonctionnement stationnaire sur le secteur. Grâce à la technologie de batterie spécialement brevetée avec chauffage intégré de la batterie, l’appareil peut être chargé à partir de toutes les sources d’alimentation (100 à 415 V). Ceci est possible sans travaux supplémentaires et indépendamment de la température ambiante.

 

  • Une connexion haute tension ou un adaptateur branché sur une prise de bâtiment permet de charger l’appareil même lorsqu’il est utilisé sur un chantier.
  • Utilisation pendant toute une journée de travail, en fonction de l’intensité d’utilisation, sans charge supplémentaire ou avec une utilisation stationnaire sur le réseau.
  • Autonomie de plusieurs heures, grâce à la puissance de 23,4 kWh et au système breveté de chauffage de la batterie
  • Réduction des coûts de maintenance et d’exploitation grâce à l’élimination de nombreux points d’entretien par rapport aux machines conventionnelles.
  • Idéal pour une utilisation dans des environnements sensibles au bruit et à faibles émissions.