Convertisseurs de fréquence

Convertisseurs de fréquence BTP

Nous proposons différents types de convertisseur de fréquence, à savoir le convertisseur de fréquence stationnaireconvertisseur de fréquence électronique et le convertisseur électronique haute fréquence.

Les convertisseurs de fréquence électroniques

La série FUE se dote d’une structure légère et compacte. Le convertisseur de fréquence est fabriqué en aluminium et facile à manipuler. Malgré une petite taille, il fournit de réel performance avec une utilisation prolongée. Il dispose également de nombreux branchements pour les vibrateurs internes et externes.

convertisseur fréquence électronique

Les convertisseurs de fréquence stationnaires

Le convertisseur de fréquence stationnaire est adapté pour les éléments préfabriqués en béton. Son raccord se fait par une installation complète et lui permet d’avoir de bonnes performances individuelles.

Il est souvent utilisé pour un usage industriel avec des composants de haute qualité. Il dispose d’une sécurité accrue avec un compartiment intérieur protégé. Le FUE-M38 s’adapte parfaitement à des exigences en évolution constante.

convertisseur fréquence FUE-m38

Les convertisseurs de fréquence électroniques haute fréquence

Pour un convertisseur électronique à haute fréquence nous avons la série FUH qui propose une gamme de convertisseurs innovants avec un technologie de pointe. Facilement transportable et léger, le convertisseur haute fréquence dispose d’une alimentation  en courant et en tension fiable et stale. La série FUH comporte trois appareils, FUH20, FUH35 et FUH70.

Leur oint forts sont nombreux :
•  Léger et donc facile à transporter
• Un voyant de fonctionnement qui permet un contrôle de l’appareil.
• Protection contre les surcharges
• Le FUH70 dispose d’une fréquence réglable
• un boitier solide en aluminium résistant aux chocs
• Très bonne dissipation de la chaleur : le système de refroidissement efficace garantit des performances
stables et fiables, même en fonctionnement continu
• Ne nécessite aucun entretien

convertisseur haute frequence