Rouleau tandem
RD45

Une question ?
Un devis ?    

Marche progressive

Le cylindre autorise des manœuvres faciles pour un compactage le long des murs. Avec une marche lente,  le rouleau peut être contrôlé dans toute direction souhaitée avec plus de facilité.

Articulation oscillante

L’articulation  du rouleau compresseur permet un compactage uniforme. L’articulation pivotante oscillante assure une répartition homogène du poids sur les cylindres avant et arrière en permanence. 

Rouleau compresseur RD45 cylindre aurama

Cylindre vibrant

Le cylindre vibrant du rouleau fait osciller le matériau à compacter de manière optimale par l’application de forces verticales en rapide succession. 

Description

Les rouleaux de la série RD45 sont articulés et ont un double essieu. Ils sont également disponibles avec un rouleau oscillant ou un rouleau combiné. Grâce à la faible hauteur de la machine, à la direction articulée et à la visibilité optimale, les batteurs RD45 peuvent être utilisés de différentes manières. Avec le tambour oscillant du modèle RD45-140O, la totalité de la force de compactage peut être transférée au sol grâce aux deux poids excentriques.

 

  • Le système ROPS (Roll Over Protective Structure) peut être facilement replié pour le transport.
  • Le pivot oscillant assure un compactage uniforme, une grande maniabilité et une stabilité de conduite optimale.
  • Trois modèles : Rouleau à double essieu avec deux rouleaux vibrants, rouleau combiné ou rouleau à double essieu avec rouleau oscillant
  • Conditions visuelles optimales grâce à une construction mince.
  • Dispositif de pression et de coupe des bords pour des bords propres dans les allées (accessoire)