Chargeuse sur pneus WL44

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Description

La chargeuse sur pneus à châssis articulé WL44 : un condensé de puissance, de maniabilité et d’efficacité en une seule machine. Elle fait bouger les choses, lors de chaque application. Les dimensions compactes et une technique innovatrice, le tout pour un rapport qualité-prix convaincant : l’alliance parfaite entre la force et la rentabilité.
Capacité godet 0,8 m³ pour une densité de matériau en vrac de 1,3 t/m³
Système hydraulique performant avec de nombreuses options comme le haut débit (High Flow) permettant de commander divers équipements
Accès libre pour l’entretien du système hydraulique, du moteur et du filtre à air – cela réduit le temps de maintenance et donc les temps morts.
Différentes puissances moteur adaptées en fonction du champ d’application
Forces d’arrachement élevées pour de larges volumes de matériaux grâce à la cinématique Z
L’articulation pivotante oscillante
La garantie d’une stabilité et d’une manœuvrabilité maximales. Grâce à cette articulation, les quatre roues restent constamment en contact avec le sol et la machine se déplace avec une traction maximale. De plus, la chargeuse sur pneus WL44 dispose d’une manœuvrabilité sans égale. Les virages à des angles allant jusqu’à 45 degrés sont possibles.
Blocage de différentiel
Afin de travailler de manière fiable même sur un terrain difficile, le blocage de différentiel peut être engagé jusqu’à 100 %. Le résultat : des forces d’arrachement maximales combinées à une traction optimale. Lors d’une conduite classique, le blocage de différentiel n’est pas enclenché. Ce qui protège les pneumatiques de l’usure.
Pédale inching et de freinage
Pleine puissance pour l’hydraulique et changement simultané de la vitesse d’avancement : pour cela, vous n’avez besoin que d’une pédale avec les chargeuses sur pneus Wacker Neuson.
Autant le freinage mécanique qu’hydraulique (« inching ») peut être commandé via la pédale inching et de freinage.
Les avantages de la chargeuse sur pneus WL44 sont évidents : usure du frein de service réduite et distribution de la performance de la puissance du moteur optimale.