Chariot frontal électrique
FB40-55N

Énergie : electrique

Tonnage : 4 à 5.5T

Levée :

option: cabine fermer, autoradio,…

Une question ?
Un devis ?    

Description

 

L’EDiA XL bénéficie de fonctions révolutionnaires conçues pour donner aux caristes un contrôle encore inégalé. Le verrouillage du différentiel électrique fournit une protection optimale, tandis que la direction quadridirectionnelle garantit une meilleure adhérence et une manutention de précision. Il est également équipé d’une fonction AutoBoost, pour plus de vitesse et de puissance lorsque cela s’impose.

Un cariste confortablement installé sera plus productif. Le compartiment cariste de l’EDiA XL est monté sur des supports en caoutchouc qui réduisent les micro-vibrations, et le niveau sonore global à l’intérieur de la cabine ne dépasse pas 65 dB. L’EDiA XL comprend également des options de climatisation et de chauffage grâce auxquelles le conducteur peut régler la température à sa convenance et évoluer dans un environnement convivial qui lui permet de se concentrer essentiellement sur sa tâche.

Pour une manutention de qualité, l’EDiA XL dispose de doubles joysticks qui commandent simultanément les fonctions de levage et d’inclinaison, ainsi que de l’Adaptive Lift Control (ALC) qui réduit le mouvement du chariot et garantit sa stabilité lorsqu’il abaisse des charges placées en hauteur.

L’EDiA XL possède la puissance et les performances requises pour accomplir toutes sortes de tâches et relever tous les défis, ce qui en fait une alternative parfaite aux chariots thermiques. L’EDiA XL est réputé pour avoir la meilleure efficacité énergétique de sa catégorie. Vous pouvez donc l’utiliser plus longtemps sans aucune émission.