Chariot frontal gaz
FGC35-70K

Énergie : Gaz

Tonnage : 3.5 à 7 T

Levée : 2 à 3 M

Une question ?
Un devis ?    

Description

Développée pour optimiser le rendement du cariste tout en minimisant les frais d’exploitation, la série GRENDIA ES redéfinit les normes les plus exigeantes des chariots élévateurs frontaux à moteur thermique. Grâce à son économie de carburant exceptionnelle et ses composants durables ne nécessitant que très peu d’entretien, la série GRENDIA séduira les professionnels.

Elle intègre en outre d’origine une panoplie de fonctionnalités avancées qui en font un investissement précieux. GRENDIA signifie ‘Green Diamond’ (Diamant vert) : vert pour la protection de l’environnement et diamant pour la qualité, la fiabilité et l’investissement précieux. Rapides, stables et très puissants, les chariots élévateurs GRENDIA combinent idéalement efficacité élevée, faibles émissions et niveaux sonores très bas.

A cela Mitsubishi a ajouté une panoplie de fonctionnalités ergonomiques qui optimise le confort, le contrôle et la précision. Cela engendre un chariot élévateur fiable qui fournit des performances de pointe dans toutes les applications et toutes les conditions.